22 mai 2022
Actualité

Loïc Perrin va signer ce matin le contrat qui fera de lui l'homme d'un seul club !

Le min psychodrame "Loïc Perrin" va enfin se terminer. Loïc Perrin va signer ce matin un contrat le liant jusqu'en 2020 à l'ASSE. Il sera temps ensuite pur lui de raccrocher les crampons... normalement !

Loïc Perrin, engagé jusqu'en 2018 avec l'ASSE, demandait que soit rapidement réglé son cas, lui dont le contrat courait jusqu'en 2018. Il demandait une prolongation de 2 années supplémentaires afin de s'assurer une fin de carrière sereine avant de passer à autre chose. Ce sera chose faite ce matin.

Le capitaine emblématique de l'ASSE va prolonger de 2 ans et verra donc son contrat courir jusqu'à 2020. Il aura alors 34 ans, âge qu'il semble avoir choisi pour raccrocher les crampons. La question ne manquera pas de lui être posée ce jour lors de la conférence de presse qu'organisera l'ASSE pour officialiser cette annonce. Son contrat, revalorisé financièrement, comportera toujours une assurance d'embauche au sein du club à l'issue de sa carrière. Si Loïc Perrin devrait disparaître de l'aire de jeu dans 3 ans, il n'est encore pas prêt de disparaître du paysage de l'ASSE !

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !
P