21 mai 2022
Actualité

Loïc Perrin tente d'expliquer ce qui ne va pas à l'ASSE actuellement !

Loïc Perrin s'est exprimé sur la mauvaise période des Verts dans les colonnes du Progrès. Pour lui, il n'y a pas de plaisir à jouer actuellement et il semblerait que la confiance fasse défaut,... Il n'y a pas péril, mais il y a urgence !

"Cela fait un moment que ça dure. On a vraiment du mal à produire du jeu, à être dangereux et à se créer des occasions. Cela devait arriver. On perd, c’est normal vu le contenu. Il faut vraiment qu’on arrive à faire mieux que ça si on veut atteindre nos objectifs et prendre aussi du plaisir. On n’en prend pas à jouer des matchs comme celui-ci. Je ne pense pas que ce soit dû à un mauvais état d’esprit. On est assez inoffensifs, il faut qu’on arrive à régler ce problème. On doit avoir plus confiance en nous.

Contre Marseille, on a subi et on a eu un peu de réussite. Cela ne peut pas marcher à chaque fois. Même s’il ne faut pas dramatiser, on doit prendre conscience de la situation. Au niveau des résultats, ce n’est pas catastrophique. On n’a pas perdu énormément de matchs mais c’est dans le contenu où ça devient compliqué.

À nous de relever la tête. Dimanche, ce n’était pas nous. Des périodes compliquées, cela arrive dans une saison. Il faut les passer en prenant le plus de points possibles même si on n’est pas très bon. Les qualités, on les a. Maintenant, il faut être fort mentalement. En ce moment, on ne l’est pas. On doit faire preuve de caractère et d’encore plus de détermination."

Et pour conclure, quand on lui demande s'il manque des aboyeurs sur le terrain, Loïc Perrin renvoie chacun à ses responsabilités :

A lire également :  Jean-Louis Gasset en route vers une destination inattendue !

"Si mais cela n’empêche pas de le faire. On doit être plus exigeant envers nous-mêmes. Notamment pour garder les ballons sinon ça revient à chaque fois. C’est quelque chose qui doit venir de chacun de nous."

Source : Le Progrès

P