17 janvier 2022
Actualité

Loïc Perrin : "Les supporters ont été présents"

Loïc Perrin fait le bilan après le match nul obtenu face à Strasbourg. L'équipe est malade mais se soigne. Pour lui, une victoire pourrait être un excellent médicament... Il en profite aussi pour remercier les supporters pour leur soutien.

"Quand on mène deux fois au score, c’est quand même rageant de faire match nul. Il y a eu de bonnes choses mais on a trop subi d’occasions à mon goût. Surtout sur des erreurs individuelles ou des pertes de balle un peu bêtes quand on avait le ballon. Il faut qu’on arrive à mieux finir nos actions parce que je trouve qu’on a souvent été en danger de cette façon.

Dans l’état d’esprit, c’était bien. On a essayé, on est allé de l’avant. On a été patient par moments aussi. Il y a eu du mieux, forcément, et il faut s’appuyer sur les bonnes choses. Mais on prend encore trop de buts. Dans les périodes un peu compliquées, comme actuellement, je trouve qu’on est assez vite sanctionné. On a la chance de marquer juste avant la mi-temps. Et juste derrière, sur une petite erreur, on est sanctionné. On doit mener 1-0 à la pause, c’est différent. On fait un bon début de 2e mi-temps où je pense qu’on mérite de marquer et quelques minutes après, on reprend un but sur un coup de pied arrêté. On donne le bâton pour se faire battre.

Le but c’est d’aller chercher l’adversaire assez haut, surtout à domicile. De mettre un peu de folie. C’est ce que l’on est arrivé à faire par moments. Mais il faut encore qu’on travaille ça pour être plus performant.

Les supporters ont été présents. Merci ! De toute façon, on aura besoin d’eux. C’est primordial. Sur l’état d’esprit, je pense qu’ils n’ont rien à nous reprocher. On a essayé de faire le maximum. Maintenant, il faut qu’on gomme ces petites erreurs individuelles qui nous coûtent cher. Cela se travaille, tout comme le fait de retrouver de la confiance. Une victoire pourrait nous faire du bien. J’espère qu’elle va vite arriver."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
26 novembre 2017 11 h 27 min

nous ce qu'on réclame Loic l'arrivée d'un investisseurs point ras le bol

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P