5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Loïc Perrin : "On avait l’intention d’essayer de renouer avec la victoire à Geoffroy-Guichard"

Loïc Perrin le sait, il faudra faire mieux durant la longue série de rencontres que va jouer l'ASSE jusqu'à la trêve des confiseurs. Il se félicite néanmoins de cette belle performance qui est de s'être qualifié dès le cinquième match de poule contre Mayence.

"On a fait un bon début de match et il y a eu des choses intéressantes. Ensuite, en deuxième mi-temps, les Allemands sont revenus sur le terrain avec un autre état d’esprit car ils avaient l’obligation de résultat. Après, c’est toujours compliqué à jouer ce genre de match. On n’a pas eu assez de maîtrise quand on a récupéré le ballon. C’est vrai qu’ils ont exercé un bon pressing. C’est une équipe qui presse bien. On l’avait étudié à la vidéo.

Pas au début car on avait l’intention d’essayer de renouer avec la victoire à Geoffroy-Guichard. C’était un objectif. Après, plus le match avance, on fait plutôt ce que l’on peut que ce que l’on veut. Là, on a fait ce que l’on a pu. C’est passé. C’est une belle qualification, au 5e match. On ne va pas cracher dessus. C’est une belle performance. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui y arrivent, surtout avant le dernier match. Donc, maintenant, on va aller à Anderlecht pour essayer de finir premier parce que c’est un atout. Mais sans pression du résultat.

De toute façon, il faut qu’on soit à 100 % pour réussir des performances et on n’est même pas sûr de gagner tous les matches. C’est sûr, on y laisse des forces. Mais être en lice en Ligue Europa, c’est un bon signe. On a un effectif qui permet de mettre du sang frais et il y en aura besoin avec la grosse série qui nous attend jusqu’à Noël."

Source : Le Progrès

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !
error: Ce contenu est protégé !!
P