Accueil » Loïc Perrin : « Nous avons su réagir après Paris »
Actualité

Loïc Perrin : « Nous avons su réagir après Paris »

Loïc Perrin se montrait satisfait après la victoire gface au Stade de Reims sans toutefois trouver d’explication à ces deux visages offerts durant la rencontre. Il est en tous cas satisfait de la réaction de l’équipe après la claque parisienne.

« Toutes les victoires sont importantes mais celle-ci fait du bien surtout après la déconvenue à Paris. Nous y avons mis la manière même si cela a été un peu plus dur pour nous en première période. Nous sommes revenus avec d’autres intentions après la mi-temps. Cela s’est vu rapidement et nous avons été récompensés. C’était moyen en première période. L’adversaire nous a gêné. Nous avons eu du mal à trouver des solutions. Nous sommes parvenus à la mi-temps avec ce score de 0-0 mais un match comporte toujours deux périodes. C’est bien d’avoir livré cette belle deuxième période même si nous avons eu quelques belle opportunités avant la mi-temps aussi. Nous avons peut-être pris conscience à la mi-temps que nous devions, que nous pouvions faire mieux. Mais le principal est d’avoir eu cette réaction en seconde période. Pour le reste, nous accumulons de l’expérience avec toutes ces saisons passées ensemble mais le plus important, c’est de vite réagir après des défaites comme celle concédée à Paris et c’est ce que nous avons su bien faire contre Reims. »

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Heureusement espérons que cela continue avec l Europa et le Derby :mrgreen: 🙂

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

lolo ce soir dans le débrief de france bleu sainté de 18h a 19h

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite