Accueil » Loïc Perrin : "Il faut avoir du culot et être nous-mêmes !"
Actualité

Loïc Perrin : "Il faut avoir du culot et être nous-mêmes !"

Loïc Perrin s'est exprimé avant la rencontre de demain soir à Manchester. Entre respect et ambition, le capitaine stéphanois est loin de partir battu d'avance. Pour lui, l'ASSE a de l'expérience et peut bousculer Manchester United qui reste l'un des plus grands clubs d'Europe.

"A Saint-Etienne, on parle encore beaucoup de ce qu'a pu faire le club dans les compétitions européennes. Ça fait rêver les gens. Nous, nous nous sommes habitués à jouer cette Europa League qui me plaît personnellement beaucoup ainsi qu'à mes partenaires. Nous avons pu livrer de bons matches contre l'Inter, la Lazio et nous nous apprêtons à en faire de même contre Manchester United. 

Nous aurions aimé les rencontrer plus tard. Cela aurait été bon signe pour nous car nous aurions franchi au moins un tour supplémentaire. Sur le moment, on se dit "mince", car ce n'est pas le tirage idéal. Mais nous jouons la Coupe d'Europe pour disputer ce genre de match. C'est un Top club européen qui était en haut de l'affiche, en Ligue des champions, il n'y a pas si longtemps. Manchester est en train de remonter une belle équipe pour revenir tout en haut quand on voit les investissements consentis.

Nous n'avons rien à perdre. Il faut profiter de ces moments, jouer libéré et pourquoi pas créer une surprise. Il faut avoir du culot et être nous-mêmes, surtout ne pas être timides, ne pas être intimidés par l'environnement et les grands joueurs qu'il y aura en face, ne pas déjouer. La Coupe d'Europe nous réussit pas mal. Mais au final, il ne faudra surtout pas avoir de regrets."

Source : L'Equipe

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
louloukenavo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louloukenavo
Invité
louloukenavo

il a raison lolo. et si on faisait un exploit comme les parigos hier

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite