17 octobre 2021
Actualité

Loïc Perrin en équipe de France... enfin une bonne nouvelle !

Il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en ce lendemain de Derby. Suite à la blessure de Mamadou Sakho (entorse du genou) lors de la rencontre Liverpool-Crystal Palace, ce dernier a dû déclarer forfait et le sélectionneur a donc fait appel à Loïc Perrin pour le suppléer. Le capitaine stéphanois aura donc l'occasion d'obtenir une première sélection en Bleu lors du France-Allemagne ( ce vendredi 13 novembre au Stade de France) ou du Angleterre-France (mardi 17 novembre à Wembley).

Nous félicitons Loïc qui honore là sa troisième convocation après celle d'il y a un an (Suède et Albanie) et celle de la préparation à la coupe du monde 2014.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Green smile
Green smile
9 novembre 2015 13 h 43 min

Bonne nouvelle de quoi? ??? Il joura pas! !!!

loulou lebretonvert
loulou lebretonvert
9 novembre 2015 17 h 29 min

bonne nouvelle je sais pas car si il se blesse on est ,mal de plus faut pas qu'il deviennent comme les 3 quart des bleus

carl42
carl42
9 novembre 2015 18 h 38 min

Oui moi je préfere le point de vu de Ruffier si c'est pour cirer le banc des stars de la Deche qui fait jouer ses potes non merci en + il risque de se blesser et alors la ce serai le pompom.

Tagada
Tagada
10 novembre 2015 15 h 12 min

tu parles d'une bonne nouvelle. On s'en fout de l'équipe de France!

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P