Accueil » Loïc Perrin en équipe de France… enfin une bonne nouvelle !
Actualité

Loïc Perrin en équipe de France… enfin une bonne nouvelle !

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles en ce lendemain de Derby. Suite à la blessure de Mamadou Sakho (entorse du genou) lors de la rencontre Liverpool-Crystal Palace, ce dernier a dû déclarer forfait et le sélectionneur a donc fait appel à Loïc Perrin pour le suppléer. Le capitaine stéphanois aura donc l’occasion d’obtenir une première sélection en Bleu lors du France-Allemagne ( ce vendredi 13 novembre au Stade de France) ou du Angleterre-France (mardi 17 novembre à Wembley).

Nous félicitons Loïc qui honore là sa troisième convocation après celle d’il y a un an (Suède et Albanie) et celle de la préparation à la coupe du monde 2014.

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Tagadacarl42loulou lebretonvertGreen smile Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Green smile
Invité
Green smile

Bonne nouvelle de quoi? ??? Il joura pas! !!!

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

bonne nouvelle je sais pas car si il se blesse on est ,mal de plus faut pas qu’il deviennent comme les 3 quart des bleus

carl42
Invité
carl42

Oui moi je préfere le point de vu de Ruffier si c’est pour cirer le banc des stars de la Deche qui fait jouer ses potes non merci en + il risque de se blesser et alors la ce serai le pompom.

Tagada
Invité
Tagada

tu parles d’une bonne nouvelle. On s’en fout de l’équipe de France!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite