Actualité

Loïc Perrin : "Ce groupe est homogène. Ça fait notre force !"

Loïc Perrin est apparu satisfait des dernières prestations stéphanoises lors de la conférence de presse d'avant-match. Être positionné devant l'OL avant la rencontre est de bon augure. Conscient d'évoluer dans un groupe de joueurs matures, il sait qu'il faut absolument surfer sur la réussite actuelle de l'équipe.

Être devant eux au classement, je dirais que c’est tant mieux et que c’est un bon signe pour nous car, au départ, on n’a pas les mêmes ambitions. Le but, c’est de les laisser derrière nous au coup de sifflet final, gagner ce match pour partager avec nos supporters. Ce sont des moments que personne n’oublie.

Jouer ces rencontres, c’est excitant. Ce genre de matches, surtout avec un bon résultat au bout, c’est des moments magnifiques à vivre.

On a fait ce qu’il fallait en début de saison et juste avant les fêtes pour être prêt. La meilleure façon de préparer un match, c’est de gagner le match d’avant. On a réussi à gagner à Guingamp puis face à Marseille. C’était le mieux pour nous avant d’aborder un match si spécial.

Les lyonnais sont irréguliers mais comme pas mal d’équipes, à part Paris, qui survole. Ils ont des individualités fortes, des internationaux. C’est un peu le même genre d’équipes que Marseille, contre qui on n’a pas ressenti leurs difficultés du moment. Ce sont deux équipes avec des joueurs qui peuvent faire basculer un match.

Je pense que ce groupe-là, au-delà de l’unité qui est importante, est celui qui a le plus d’expérience. Pas mal de joueurs sont dans les belles années de leur carrière. Ce groupe est homogène. Ça fait notre force. On est dans une période de réussite, il faut en profiter et surfer là-dessus.

Wahbi Khazri ? Il nous fait la différence en ce moment. Les autres travaillent autour mais il est souvent à la finition. Le club l’a recruté pour ça. Il a encore marqué un super but mercredi, qui nous a délivrés dans un match pas évident. Il peut être décisif dimanche. Mais ça peut être aussi quelqu’un d’autre. Ce sera tout aussi bien.

Loïc Perrin - Source : Asse.fr

Perrin: "C’est une compétition nouvelle qui, je l’espère, va lancer notre saison"

Joris L.G.

#CarnetBlanc : Cap'taine Perrin se marie aujourd'hui !

Alexandre S.

Exclu PVfr : On vous dévoile la 2ème date du Derby !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
PATRICK SNELA Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
PATRICK SNELA
Invité

L'union fait la force, les joueurs ont besoin de tous les supporters ce soir

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P