/** Script Adleave
Accueil » Ligue 1 : Classement des revenus sponsoring et publicité
Actualité

Ligue 1 : Classement des revenus sponsoring et publicité

Autant lors du 1er classement publié ce jour je n’avais pas été étonné par la 5ème place de l’ASSE en revenus liés aux ventes de billets, autant je suis stupéfait qu’un club comme l’ASSE se situe à la 9ème position d’un classement qui en dit long sur la capacité des clubs à tirer profit de leur vivier de supporters !

Je crois tout de même savoir que l’ASSE compte de nombreux sympathisants en France, pas autant que l’OM peut-être, mais quand même ! Comment l’ASSE peut-elle être derrière des clubs comme Bordeaux, Nice, Rennes et pire encore, Evian TG !!

le club progresse années après années concernant la commercialisation des espaces publicitaires et des produits dérivés, mais j’ai vraiment du mal à comprendre comment Lille peut vendre plus du double en contrat publicitaires sur l’année 2013/14. L’effet « ligue des champions » sûrement…

[table id=5 /]

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
j-m.Governatori.presidentadminLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

moi je constate qu’AULAS par deux fois, il ne communique pas ses chiffres, il a donc décidément tous les droits et toutes les faveurs.

Rédacteur Occasionnel
Editor

Il est en fait le seul à produire 4 pages incompréhensibles qui n’autorisent pas la comparaison avec les autres copains !

LABRUTE
Invité
LABRUTE

quel bandit ce mec, il l’a fait exprès sachant que la dncg fermera leur gueu… 👿

j-m.Governatori.president
Invité
j-m.Governatori.president

LA PREUVE que l’asse ne fait pas casquer ses supporters pour les places.
Il faut dir aussi, que l’ont tape sur l’asse a l’ongueur d’année, et vue qu’il y a comme dans tout club, qui ne fait pas exceptions, quelques enegumenes pour ne pas allez supporter, et bien, voila.
par contre, c’est amusant, car justement au petit matin, alors que j’etais encore au pieu, je pensais justement que l’asse possede pleins de sites de supportes, et que la vente de produits pourrait un peu mieux se faire par ce biais la.
Qu’en pensez vous?

Rédacteur Occasionnel
Editor

Moi ça ne me gênerait pas de proposer une boutique en lien avec celle de l’ASSE. Dans la mesure où on n’a pas de pop-ups qui apparaissent toutes les 10 secondes pour forcer la main des visiteurs…

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite