28 mai 2022
Actualité

L'heure de Kévin Malcuit approche...

C'est maintenant une quasi certitude : les supporters stéphanois devraient découvrir la recrue stéphanoise Kévin Malcuit lors de la rencontre de demain soir face au FC Nantes.

Les dernières prestations de François Clerc semblent laisser sur sa faim un Christophe Galtier bien disposé à faire jouer la concurrence à fond dans un groupe relativement bien fourni à tous les postes.

En l'absence de Kévin Théophile-Catherine, c'est donc à une confrontation jeunesse-expérience à laquelle on assiste. Pas sûr que l'expérience ait marqué des points face à Rosenborg quand l'attaquant norvégien est parti dans le dos d'un François Clerc qui se fit alors piéger comme un débutant !

Au meilleur latéral droit de la dernière saison de L2 d'entrer en piste afin de savoir s'il apportera sa fraîcheur et son enthousiasme sur un côté qui se cherche encore. Aux dernières nouvelles, Kévin Malcuit piafferait d'impatience afin de montrer sa valeur... Il devrait donc être servi demain dans une défense qui devrait être new look avec le retour de Pogba et Polomat... La jeunesse au pouvoir...?

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !
P