26 novembre 2022
Actualité

Les U15 finissent par une manita !

ILLUSTRATION - centre de formation de Saint ETIENNE a l'Etrat - 28.05.2014 - Repas presse et conference de presse a l'Etrat (centre de formation) - Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

L'équipe de JP Primard jouait le dernier match de sa saison à Chambéry aujourd'hui. En déplacement chez la lanterne rouge, les stéphanois se sont à nouveau imposés. En effet c'est la 17e fois en 20 rencontres ! Ils sont champions de cette poule U15 Rhône-Alpes et leur titre ne souffre d'aucune contestation !

La composition

Ricignuolo - Gardant, Ben Rahem, Boukadida, Grillot - Lunetta, Tatsuzka, Poble - Prud'homme, Guerroudj, Nativoha

Sur le banc : Ben Tiba, Teillol

Les verts font le job

Chez un adversaire déjà condamné qui n'a pas pesé lourd cette saison avec 18 défaites en 20 matchs, les stéphanois l'ont emporté. C'est Poble, Guerroudj, Boukadida sur coup franc et Prud'homme d'un doublé qui sont les buteurs de ce match. Les verts gagnent 5-1 et s'offrent une manita pour ce dernier match en U15 de la génération 2007.

Le classement

Les stéphanois finissent donc premiers avec 11 points d'avance sur leur dauphin Saint-Priest. Meilleure attaque, meilleure défense, les garçons de Primard ont véritablement survolé ce championnat. Les joueurs finissent donc leur pré-formation et vont entrer en formation. Il s'agira pour eux de continuer à franchir les étapes nécessaires pour faire de ces garçons de bons footballeurs. Les cartes sont entre leurs mains !

A lire également :  Debuchy, KMP, Moulin : leurs départs ont-ils été préjudiciables ?
source : laurafoot.fff.fr

 

P