Actualité

Les transferts conclus avant la crise seront-ils payés intégralement ? Xavier Thuilot répond.

Xavier Thuilot a plus particulièrement évoqué les répercussions pour le football et l'ASSE de la crise liée au COVID-19. L'ASSE devra-t-elle vendre ses meilleurs éléments ? Les transferts de Cabella ou Saliba seront-ils intégralement payés ? Il répond.

Chiffrer les pertes, c’est une équation à 500 inconnues. On n’est pas sur la réflexion de savoir ce qu’on aurait pu perdre ou gagner. Est-ce que Canal et BeIN vont payer les droits TV ? Tous les clubs seront dans le rouge. Il y aura probablement des dispositifs aménagés par la DNCG et pour le fair-play financier.

Dans l'obligation de céder nos meilleurs joueurs ? Sans faire de langue de bois, les clubs sont tous dans la survie. Si on a ce problème, ça voudra dire qu’on a survécu. Personne ne sait quand on aura lieu le prochain mercato et avec quels moyens. Les transferts conclus avant cette crise seront-ils payés intégralement (référence aux traites attendues des transferts de Cabella et Saliba NDLR) ? Et puis si on veut vendre un joueur, est-ce qu’on trouvera un acheteur qui paye rubis sur l’ongle ?

Xavier Thuilot - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Did I
2 avril 2020 9 h 04 min

Un joueur acheté un masque offert

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P