Actualité

Les transferts conclus avant la crise seront-ils payés intégralement ? Xavier Thuilot répond.

Xavier Thuilot a plus particulièrement évoqué les répercussions pour le football et l'ASSE de la crise liée au COVID-19. L'ASSE devra-t-elle vendre ses meilleurs éléments ? Les transferts de Cabella ou Saliba seront-ils intégralement payés ? Il répond.

Chiffrer les pertes, c’est une équation à 500 inconnues. On n’est pas sur la réflexion de savoir ce qu’on aurait pu perdre ou gagner. Est-ce que Canal et BeIN vont payer les droits TV ? Tous les clubs seront dans le rouge. Il y aura probablement des dispositifs aménagés par la DNCG et pour le fair-play financier.

Dans l'obligation de céder nos meilleurs joueurs ? Sans faire de langue de bois, les clubs sont tous dans la survie. Si on a ce problème, ça voudra dire qu’on a survécu. Personne ne sait quand on aura lieu le prochain mercato et avec quels moyens. Les transferts conclus avant cette crise seront-ils payés intégralement (référence aux traites attendues des transferts de Cabella et Saliba NDLR) ? Et puis si on veut vendre un joueur, est-ce qu’on trouvera un acheteur qui paye rubis sur l’ongle ?

Xavier Thuilot - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Did I Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Did I
Invité

Un joueur acheté un masque offert

P