29 novembre 2022
Actualité

38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !

Illustration - Supporters - Drapeaux during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier and Saint-Etienne at Stade de la Mosson on September 12, 2021 in Montpellier, France. (Photo by FEP/Alexandre Dimou/Icon Sport) - --- - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

Les stéphanois sont interdits de déplacement pour la 38e journée de ligue 1. En effet, le préfet de la Loire Atlantique a pondu un arrêté pour empêcher les supporters de rejoindre la Beaujoire pour ce dernier match de la saison 2021-2022. Néanmoins une nouvelle décision a été prise dans la continuité de celle-ci et cette dernière est absurde.

Clermont-Lyon

Les lyonnais se déplacent à Clermont pour le compte de la 38e journée. Les deux équipes ne jouent plus rien. Les banlieusards n'ont plus la possibilité de se qualifier pour la coupe d'Europe. Les clermontois ont eux validé leur maintien suite à la défaite stéphanoise contre Reims de samedi soir dernier. Une rencontre qui va probablement se vivre dans un calme absolu pour deux équipes en roue libre.

Les stéphanois interdits de Gabriel Montpied

Dans la continuité de la décision prise par le préfet de Loire Atlantique en marge du match FC Nantes - ASSE, le préfet du Puy de Dôme a sorti un arrêté pour interdit les stéphanois lors du match Clermont - Lyon. Une décision prise par peur de voir des stéphanois venir en découdre avec les lyonnais, les meilleurs ennemis. Les stéphanois seront donc interdits dans 2 stades de ligue 1 ce week-end, une première en France. Lunaire.

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

 

 

P