26 novembre 2022
Actualité

Les Magics Fans communiquent après le tambour gate !

Virage nord during the Ligue 1 match between Saint-Etienne and Paris Saint-Germain at Stade Geoffroy-Guichard on December 15, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

C'était l'histoire la plus rocambolesque du début de saison. Les verts recevaient Grenoble hier à 15h pour la première fois avec un Geoffroy-Guichard garni en tribune. La fête ça nous est belle elle n'a malheureusement pas été aussi belle que prévue. En effet, suite à un désaccord entre le groupe de supporters et la sécurité, les MF ont décidé de quitter le stade et de ne pas animer la tribune.

Les Magics Fans n'ont pas eu les retrouvailles espérées avec le kop nord et leur équipe ce samedi. En effet, à cause d'un désaccord sur le matériel à rentrer (les supporters avaient oublié de lister 2 tambours dans la liste des objets), les animations n'ont pas eu lieues. Face au manque de dialogue et à la rigide de la sécurité, les MF ont préféré suivre le match de leur local. Ils ont souhaité communiquer face à la situation. En voici leur communiqué ci-dessous

"Nous reviendrons le prochain match pour animer la tribune !"

A lire également :  125 jours plus tard : comment les supporters voient le retour du public dans le chaudron ?
P