Accueil » Les joueurs stéphanois ont envie de continuer l’aventure tous ensemble la saison prochaine !
Actualité

Les joueurs stéphanois ont envie de continuer l’aventure tous ensemble la saison prochaine !

Yann M’Vila a évoqué son avenir à l’ASSE. Ce qui est évident, c’est qu’il n’est pas encore parti. L’ambition du club, la présence de Jean-Louis Gasset et peut-être même la participation du club à l’Europa league pourraient le convaincre. Une chose est certaine, il se plaît dans son nouvel environnement ! Et il n’est pas le seul… Ce groupe vit bien et veut prolonger le plaisir l’an prochain… Chiche ?

« En arrivant à l’ASSE j’ai été étonné dans le bon sens du terme. Par l’ambiance du vestiaire d’abord où j’ai rencontré des mecs adorables. Par les supporters, ensuite, qui sont toujours derrière nous. Je le savais déjà un petit peu mais je ne pensais pas que c’était aussi grand, aussi fort. Je suis vraiment heureux d’être ici.

La ville ? Ça me plaît parce qu’au moins, tu n’es focalisé que sur le foot. Quand tu es footballeur, tu rentres à la maison après l’entraînement, les matchs et tu te reposes. C’est très bien pour la récupération.

Convaincu par Jean-Louis Gasset ? Carrément. Quand on a commencé à parler de moi à Saint-Etienne, tout le monde savait que ça allait passer par le coach. Il m’a demandé de l’aider. Je suis venu avant tout pour lui. Je lui devais bien ça. Avant de parler de quoi que ce soit, il y a l’aspect humain. De 2010 à 2012, en équipe de France, il m’a fait progresser avec Laurent Blanc. J’ai eu 22 sélections dont 19 titularisations. C’est la preuve d’une énorme confiance. Jean-Louis m’a donné la sienne. Il a eu un grand rôle.

Pour l’instant, je ne vois rien du tout pour mon avenir. Je vois juste que je suis là à St-Etienne. Tout le monde aimerait la saison prochaine qu’il y ait les mêmes joueurs. Même nous, on en discute. Mais ce n’est pas nous qui décidons. J’ai signé jusqu’en juin 2019. Donc, pour l’instant, mon avenir est ici. Une clause pour un départ dès juin 2019 ? Non, ce n’est pas vraiment ça.

Les ambitions du club, savoir ce qu’ils veulent faire pourraient me convaincre de rester. Mais ça, on ne peut pas en discuter maintenant. Il reste des matchs. On peut faire quelque chose de très grand. Un exploit même. »

Source : Le Progrès

 

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noam ribaultRaphaël Aguileraloulou lebretonvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

vous dites les joueurs mais v la il y a que yan qui s’exprime

Raphaël Aguilera
Invité
Raphaël Aguilera

Nous aussi ça tombe bien, et cerise sur le gâteau un ou deux ailiers, un défenseur central tout en gardant nos deux entraîneurs……..
On signe où?
ALV

noam ribault
Invité
noam ribault

oui avec Diego Rigonato vraiment la honte, au revoir Gasset il se casse Romeyer, tant pis pour vous
les deux clowns

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite