Accueil » Les groupes pour #ASSESDR : Maupay chez les Verts et 7 absents à Reims !
Actualité

Les groupes pour #ASSESDR : Maupay chez les Verts et 7 absents à Reims !

Christophe Galtier compose avec les blessés et les suspendus pour composer son groupe. A noter qu’aucun jeune du centre de formation n’apparaît dans un groupe pourtant entamé…

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 29.François CLERC ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 28.Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.

Le groupe de Reims

Agassa, Placide – Bourillon, Signorino, Tacalfred, Ha.Traoré, At.Turan, Weber – Bulot, Devaux, Fortes, Oniangue, Mfulu, Peuget, Diego – Charbonnier, De Preville, Kyei, Siebatcheu

Blessés : Conté (genou), Ha.Kamara (cuisse), Mandi (genou), Kankava (cuisse), M.Fofana (adducteurs), H.Rodriguez (adducteurs), Ngog (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraineur : Lemaître, Ndom

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
13 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
poetesieloulou lebretonvertgovernatoriPOESIEPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité
Piment vert

Ah enfin une bonne nouvelle. Poésie tu manques au site._._._._hou hou

POESIE
Invité
POESIE

quand je pense que cette image, je l’avais mise en accompagnement , hier encore javais 20 ANS COMME LE CHANTAIS HAZNA; tout ça est bien triste mon vieux fidele pim’s venise/
Et encore, si tu ne post rien, je ne poste pas .

piment vert
Invité
piment vert

Oh ADM y a plus personnes, y a gros Blèm ?

POESIE
Invité
POESIE

salut piment, y a du monde, mais plus de posts.
Je regarde les entubés a rennes, les bretons, eux savent y faire jouent defensifs, ne sont pas matamores et pour l’instant arrive a obtenir un point en faisant match nul.
HIBRAHIMOVIC REPRESENTE DE SYMBOL DETESTABLE DU PSG , une marionnette , plus ou moins au meme titre que lolo blanc articulé par les gens du qatard , eux bien propre sur eux.

POESIE
Invité
POESIE

evaluation celon baup, l’homme a la casquette! : Stéphane Ruffier (Saint-Étienne) : «Une énorme présence» A moins de 10 jours du derby entre Lyon et Saint-Etienne, affiche de la 13e journée de Ligue 1, à Gerland, des ultras de l’OL ont jugé bon de sa manifester de piètre manière. Ces derniers ont dégradé le stade Geoffroy-Guichard, ainsi que plusieurs installations du club du Forez: «L’AS Saint-Etienne déplore que son centre d’entraînement de L’Etrat, la Boutique des Verts et le Stade Geoffroy-Guichard aient subi, la nuit dernière, de nouvelles dégradations. Il est précisé la présence de tags qui, selon le club stéphanois, constituent une incitation à la haine absolument inacceptable», indique l’ASSE, qui a porté plainte. Ces incidents auraient eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. On pouvait notamment lire sur les graffitis le mot ASAB, qui signifie chez certains ultras de l’OL: «All Stéphanois Are Bastards «C’est un garçon qui a une telle qualité athlétique, une énorme présence. Il a une très grosse personnalité et dégage quelque chose de très fort. Mais cette saison, même s’il reste toujours présent et nécessaire à Saint-Étienne, il s’est pour l’instant montré moins fort, moins décisif, que lors des exercices précédents. Il… Lire la suite »

Piment vert
Invité
Piment vert

Salut Poésie, labrute et Green pensent a toi. Comme d hab le PSG a gagné a l usure mais gagné. Ils feront moins les Kakes a Madrid.

POESIE
Invité
POESIE

On arrive a faire trois post de suite maintenant , en moins d’une heure, je rêve !!
le site est en progret , mais peut et doit encore mieux faire, car on est passé du meilleur au moins bien. Le db, a carrément sombré dans les abîmes de l’espace sidérale .
Con-cernant la poésie, ne soyons pas con-pulsifs,
Con-crétisons nos pensées en con-solidant nos mots.
Sans cons-puer aucune con-paraison, ni cons-piration.
Soyons con-sentant sans pour autant être con-seilleurs.
donc perdonné mé

POESIE
Invité
POESIE

A demain a partir de 17 heures , mon ami piment
Le PSG s’impose à Rennes dans un match très moyen, mais sans Ibra, Cavani, Verratti, Motta, Luiz au départ, les encubés. A Noter encore un mauvais geste de tiago motta ,limite coup de poing.
Ah etThomas Fabius, fils de Laurent Fabius dans la presse nous apprends que pourtant interdit de casino, a dilapidés des millions d’euros!! il aurait mieux fait de les donner au football, perdu pour perdu. les financiers fous sont bien, aux affaires, nul doute 🙁
Et si vous avez encore faim apres cela, goutez aux verts , mais ceux de farine blanche.
ls veulent vous faire frémir et c’est réussi. S’il y a des vers dans le hamburger que vous avez commandé chez Speed Burger ce n’est pas la peine de prévenir le service d’hygiène. Depuis mercredi, la société de livraison de hamburger à domicile innove et commercialise pour célébrer Halloween une édition « très limitée » de cheeseburger… au vers de farine.
bonne nuit a ceux qui ne sont pas encore couchés.

governatori
Invité
governatori

lLs veulent vous faire frémir et c’est réussi. S’il y a des vers dans le hamburger que vous avez commandé chez Speed Burger ce n’est pas la peine de prévenir le service d’hygiène. Depuis mercredi, la société de livraison de hamburger à domicile innove et commercialise pour célébrer Halloween une édition « très limitée » de cheeseburger… au vers de farine.
Good night les gas

POESIE
Invité
POESIE

C’est au coeur de la nuit que la lumiere est la plus belle.
A vous tous, peut etre au petit matin, redecouvrir,pour les plus jeunes; la grinta des années 70 ! Et qui donne envie de tout bouffer putain! <<< ma plus belle victoire aussi<<<
Sheila – Tu Es Le Soleil (1974) HD

Piment vert
Invité
Piment vert

La grinta, la grinta, y a qca dvrai._._._._La grintaaaaaaa

Piment vert
Invité
Piment vert

Accroche toi Poésie et attendons le retour de Zorro. Et de la victoire bien entendu. ASSE ASSE ASSE

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

neal faut qu’il joue . en ce qui concerne les pognons sur gazon de toute façon ils serons champions donc tant mieux si ils nous permettent d’écarter les galettes saucisses

poesie
Invité
poesie

dégradations derisoires de quelques supporters (ou pas) de l’ol avec du tagage :
a;s;a;b que l’ont peut traduire comme on veut, c’est notre liberté : Affreux Stupide Abrutis Banlieusards, en plus de cela, ils signent leur identités dans la capitale du football.
Bon, il ne reste plus qu’a nettoyer, le travail, de ces videurs de pots de chambre.
pour finir sur une note poetique, que dit Que-dit une vache lyonnaise , quand elle passe la frontiere pour trouver de l ‘herbe plus verte et qu’elle trouve un gant dans l’herbe dans le haut gazon?
– Ah tien, un soutien-gorge! 🙂

poetesie
Invité
poetesie

allez peuple, j’ai pas fait de copié de mon com, je me suis decarcassé pour cela, please soit gentil de le réanimer

poetesie
Invité
poetesie

MERCIIII

A LA MI TEMPS, je trouve que nos stephanois n’assurent pas assez bien leur passes

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite