Actualité

Les fumigènes ? Tous perdants et aucune solution à l'horizon !

Frédéric Paquet a présenté cet après-midi les contours du projet à moyen terme pour l'ASSE. un projet qui prend bien évidemment en compte les supporters, et notamment les Ultras. La question des fumigènes a été évoquée. Pour l'heure, le club y perd, les supporters également... Et personne ne propose de solution afin de rassurer les autorités quant aux dangers qu'ils représentent.

"On a rencontré les clubs de supporters. Dans cette première rencontre on a passé un peu plus de temps avec les ultras. Je me suis engagé à les rencontrer tous les trois mois de manière à ce qu’ils aient de l’information. Les supporters dans leur ensemble sont une entité importante du club. La moindre des choses est d’être proche d’eux. On en train d’améliorer les relations avec les supporters.

Les fumigènes ça reste un problème. C'est un problème de sécurité. C’est très joli à voir, super sympa sauf qu’il y a un danger. Après on n’a pas de solution pour l’instant. Vous pouvez constater que l’on n’est pas les seuls en France. C’est quelque chose qui se généralise… On ne veut pas de fumigènes mais on n’a pas trouvé de moyens d’empêcher ça.

On réfléchit pour trouver la moins mauvaise solution pour s’assurer qu’il n’y ait pas de danger pour les gens. Les fumigènes sont de plus en plus petits… On ne veut pas de fumigènes mais on ne peut empêcher les fumigènes de rentrer dans les stades. Tout le monde sait ce qu’il se passe. On ne veut pas qu’il y ait de prise de risque. C’est un coût important pour le club et c’est à coup sûr le fait de ne pas pouvoir assister au match pour les tribunes qui le font. Grosso modo, tout le monde est perdant mais personne n’a de solution."

Source : Le Progrès

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
pierrick
pierrick
12 avril 2018 12 h 04 min

Il y'à bien sûr une solution radicale à entreprendre pour faire cesser l'usage dangereux de ces Fumigènes interdits, pour ce faire il suffit tout simplement de déployer des Lances à incendie en Bordure de pelouse et ainsi arroser trés copieusement à Grande EAU, les quelques contrevenants, ce qui réduira trés fortement l'emploi des Fumigènes, sans aucun Danger.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P