29 septembre 2022
Actualité

Les barrages font le plein !

Illustration during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on April 2, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Les stéphanois se sont offert un sursis. Condamné à la ligue 2 pendant près de 80 minutes, les hommes de Pascal Dupraz ont réussi à obtenir le point du nul nécessaire à l'accession aux matchs de barrage. Pour ce match, ils affronteront l'AJ Auxerre victorieux du pré-barrage contre Sochaux.

L'aller fait complet...

La première manche des barrages se jouera jeudi à 19h. Les auxerrois ont envie de surfer sur la dynamique du pré-barrage pour s'imposer contre les verts. En effet, les supporters répondent présents. Ces derniers vont garnir l'Abbé Deschamps puisqu'à ce jour le stade est déjà à guichets fermés. Les 18 000 places du stade ont trouvé preneurs en moins d'une journée. Les coéquipiers de Romain Hamouma sont prévenus, ils sont attendus !

... Le retour quasiment aussi !

Le retour du match de barrage se déroulera ce dimanche à 21h à Saint-Etienne. Les places sont disponibles depuis samedi soir et partent à une vitesse terrifiante. Malgré la fermeture du Kop Sud, c'est proche de 30 000 places qui sont disponibles à la vente. L'optimisme semble avoir regagné le peuple vert... espérons que l'issue soit à la hauteur de nos volontés !

A lire également :  🔥 Les ultras stéphanois veulent envahir la Bourgogne !

Le communiqué de l'ASSE : 

La commercialisation du barrage retour ASSE-Auxerre a débuté ce dimanche à 00h01 et 17 622 places ont déjà été vendues ! Compte tenu de la protection des places des abonnés jusqu’au mercredi 25 mai à 17h, seules leurs places sont à ce jour disponibles à la vente. 

 La commercialisation pour le grand public et pour les abonnés qui souhaiteraient des billets supplémentaires reprendra mercredi 25 mai à 17h après libération des places abonnés non réservées.

Pour rappel, le stade sera amputé de 10 192 places suite à la fermeture de la tribune Jean-Snella décidée par la LFP et 2000 places constituent le parcage visiteurs. Le club peut donc commercialiser 29808 places pour cette rencontre face à Auxerre.

La double confrontation s'annonce animée !

P