Accueil » Les abonnés du kop Sud seront bel et bien dans le stade ce dimanche !
Actualité

Les abonnés du kop Sud seront bel et bien dans le stade ce dimanche !

La fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure n'interdit en aucun cas les supporters qui fréquentent habituellement cette partie du stade à se rendre au match. Le club les invite à se manifester afin de leur proposer un sésame dans une autre tribune... C'est en tout cas ce que l'on croit comprendre à la lecture du communiqué de l'ASSE.

Le communiqué du club

En raison de la fermeture de la tribune Jean-Snella inférieure (Kop Sud) pour le match face à Troyes (ce dimanche 22 avril à 17h) par décision de la Ligue de Football Professionnel, l’AS Saint-Étienne invite les personnes ayant acheté des billets dans ce secteur du stade à se rendre aux guichets du Service Billetterie du stade Geoffroy-Guichard munis de leurs titres d'accès ou de contacter directement le Service Billetterie ([email protected] , tél. 04 77 92 85 41) avant dimanche 22 avril à 15h30.

Toutes les explications utiles seront communiquées sur place ou par téléphone.

Horaires d’ouverture

> Jeudi 19 avril et vendredi 20 avril de 9h à 18h sans interruption.
> Samedi 21 avril de 10h à 18h sans interruption.
> Dimanche 22 avril de 11h à 17h sans interruption.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite