6 octobre 2022
Actualité

L'Equipe (encore) sommée de cesser de polémiquer inutilement !

Bernard LIONS - 17.08.2013 - Saint Etienne / Guingamp - 2eme journee de Ligue 1 -

L'ASSE n'a pas tardé à réagir à l'article sorti hier dans le journal L'Equipe. Ne reculant décidément devant rien, Bernard Lions (notre photo) a encore lancé la polémique là où il n'y a pas lieu de le faire. Triste journalisme...

Le communiqué de l'ASSE

L’AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe.

À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. Les relations de travail quotidiennes entre toutes les composantes du club attestent d’une cohésion sans faille dans la gestion des différents dossiers.

Cette unité de pensée et d’action vise aussi à assurer la pérennité économique de l’ASSE, fragilisée comme de très nombreuses entreprises dans ce contexte inédit et incertain.

Joueurs, dirigeants, staffs et collaborateurs des différents services du club rêvent tous à une reprise des compétitions et à une belle finale de Coupe de France avec l’ensemble du Peuple Vert.

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

Crédit photo : Icon Sport

P