18 août 2022
Actualité

Léo Lacroix : "Honorer le maillot que l’on porte !"

Léo Lacroix, qui devrait suppléer Loïc Perrin en défense centrale ce soir, a expliqué hier en conférence de presse que les Verts se devaient de ne pas laisser filer les deux dernières rencontres, à commencer par celle de ce soir à Monaco.

"D’un point de vue personnel, ce n’est pas effrayant de jouer Monaco c’est même plutôt excitant de pouvoir affronter de tels attaquants. Ils sont vraiment au-dessus de tous en Europe ! Ce sera donc une grosse opposition. À nous de faire un gros match et d’être concentrés et concernés. Actuellement, Monaco est ce qu’il se fait de mieux. Leurs mouvements sont fluides. Il faudra faire un bon match pour les contrer.

Nous ne sommes pas encore en vacances ! Nous avons aujourd’hui fait une bonne séance d’entrainement car il reste 180 minutes à jouer. Il faudra être concernés et être professionnels jusqu’au bout. En plus, je ne pense pas que les Monégasques seront relâchés mercredi car ils ont l’envie de battre des records et marquer beaucoup de buts. Ce qui nous a mis en difficulté face à Paris est de prendre un but si rapidement. C’est une équipe incroyable. Contre Monaco, il faudra forcément faire plus : être plus tranchants, exigeants avec soi-même pour honorer le maillot que l’on porte."

Source : Asse.fr

A lire également :  Trauco invité pour le barrage après les barrages ?
P