Accueil » Léo Lacroix est le seul défenseur professionnel encore valide à l’ASSE !
Actualité

Léo Lacroix est le seul défenseur professionnel encore valide à l’ASSE !

C’est un cauchemar que vit l’ASSE depuis hier soir ! Ce 0-0 aura coûté très cher à des Verts complètement décimés, et ce pour plusieurs semaines ! Christophe Galtier, s’il a déjà des idées, va devoir repenser sa défense de A à Z avec un Léo Lacroix qui fera office de cadre !

« J’ai voulu sourire à la mi-temps et en deuxième période, pour qu’on soit tous, avec le staff, derrière l’équipe, qu’on la pousse avec parfois de la présence sur la pelouse On y a mis beaucoup de conviction, d’optimisme. Pour Lille, Anderlecht et Lyon, on va trouver des ressources avec le staff, l’effectif et monter une équipe compétitive. S’il faut aller chercher des jeunes en CFA pour les préparer à jouer un derby devant 60000 spectateurs, on va le faire, étape par étape. J’ai déjà des idées en tête. C’est dans ces moments difficiles que se font les saisons, que les grandes histoires s’écrivent.

Aucun des joueurs absents ce soir (mercredi) ne pourra participer au match de dimanche ni tous ceux qui sont sortis dans cette rencontre. Et je pense même que ce sera le cas pour les trois matches qui arrivent. Loïc Perrin et Florentin Pogba ont un problème musculaire à la cuisse, comme Kevin Malcuit et Fabien Lemoine au mollet. C’est grave. On avait un effectif conséquent, il s’affaiblit, mais je ne m’attendais pas à ce qu’on soit aussi touché. »

bilan-blessures-asse

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
colas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

Hé, Alex, tu as oublié le jeune ronael pierre Gabriel! Il a signé pour 3ans son contrat pro en mai au même titre que karamoko et ça bâton

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite