Accueil » Leboeuf remis en place par Galtier !
Actualité

Leboeuf remis en place par Galtier !

Il y a une semaine, à la suite de la conférence de presse de Christophe Galtier à Bastia, Franck Leboeuf se permettait une leçon de professeur à son élève : « On comprend ce qu’il a voulu faire, pour piquer ses joueurs… Bon, je l’aime beaucoup Christophe mais sa dernière sortie ne sert pas à grand-chose. Je ne comprends pas l’intérêt médiatique. Hors-sujet. C’est une faute, c’est dommage. Il doit se remettre en question tout comme ses joueurs, qui ne sont pas les seuls fautifs.
J’en ai marre de ces entraîneurs qui lavent leur linge sale devant les médias. Qu’est-ce qu’un entraîneur à la base ? C’est quelqu’un qui doit mettre les joueurs dans les meilleures dispositions psychologiques pour les transcender. S’il n’a pas réussi cela, il doit dire qu’il est aussi fautif. A Bastia, là, Galtier se dédouane complètement. Cela prouve une certaine fragilité, une faiblesse, qui fait penser qu’il n’est pas serein sur sa situation personnelle. »

Voilà donc une belle leçon de Dr Leboeuf qui, je le rappelle, n’a jamais entraîné…Ah si pardon, Dr Leboeuf a entraîné le « Hollywood United FC » en 2007 !

Du coup, Christophe Galtier face à tant d’expérience a du tourner sept fois sa langue dans sa bouche et s’essuyer le front à plusieurs reprises avant de s’aventurer à répondre au champion du monde 98 : « J’ai vu les réactions des donneurs de leçon. Franck Lebœuf pense que je dois me remettre en question. Je lui dirai simplement qu’un entraîneur se remet en question à chaque match. À l’inverse des consultants. »

Ça s’appelle une ogive… Bien lancée et qui tape le mille !

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
KARA OK 42Pierre Deschampsloulou le breton vertSantosLABRUTE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

franchement ce mec a eu le coup de bol de sa carrière en jouant 1 finale de coupe du monde qui était réservée à BLANC et depuis il ouvre sa gueule. ferait mieux d’aller au soleil profiter de son fric et de fermer sa gueule sur le management d’une équipe cet abruti.

Santos
Invité
Santos

Le linge sale ça se lave en famille, la sortie médiatique de galtier n’est pas intelligente, car deja , sainte le match précédent a été tres mauvais ce qui deja devait inquiéter galtier, il persiste dans ses choix avec une défaite à Bastia , on doit logiquement voir un sainte conquérant contre Nice faute de quoi je dirai que c’est galtier qui a lâché

LABRUTE
Invité
LABRUTE

GALTIER n’éleve jamais le ton en public SANTOS, il l’a fait au moment opportun et adéquat, comme tout excellent coach et Dieu sait qu’il sont pas légion en france à savoir manager une équipe.

loulou le breton vert
Invité

bien joué coach

Pierre Deschamps
Invité
Pierre Deschamps

Pas mieux que toi la brute

KARA OK 42
Invité
KARA OK 42

les joueurs de galette ont aidé leur entraineur a avoir raison, par rapport a leboeuf 😛 😛 😛 cinq a zero ce soir! :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite