26 janvier 2022
Joris Gnagnon during the Antonio Puerta tournament match between Sevilla and Schalke 04, in Sevilla, on March 22nd, 2019. Photo : Marca / Icon Sport
Actualité

Le torchon brûle entre Joris Gnagnon et le FC Séville !

Le site DiarioDeSevilla.es nous rapporte que Joris Gnagnon n'en a pas terminé avec le FC Séville. En effet, après avoir été licencié pour surcharge pondérale, le nouveau défenseur stéphanois attaque le club espagnol après l'échec d'une médiation.

Le 30 novembre dernier, une médiation a eu lieu entre Séville et Joris Gnagnon au Centre de Médiation, Arbitrage et Conciliation (CMAC) pour tenter de parvenir à un accord suite au licenciement en septembre dernier du défenseur central.

Joris Gnagnon conteste son licenciement alors que le FC Séville dénonce la non prise en compte par le joueur de consignes très strictes quant à son hygiène de vie afin qu'il retrouve un poids de forme. De retour de prêt à Rennes, Gnagnon était revenu à Séville dans un état de forme incompatible avec la pratique du football professionnel selon son entraîneur.

Le procès inévitable entre les deux parties pourrait ne pas avoir lieu avant 2024.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P