19 septembre 2020
Actualité

Le père de Kylian Mbappé rassure Loïc Perrin et le félicite pour sa carrière !

Il en a coulé de l'encre depuis que la semelle de Loïc Perrin a rencontré la jambe de Kylian Mbappé. De l'encre le plus souvent utilisée par des supporters du PSG réagissant avec la fougue du passionné, mais également par des journalistes et consultants qui ont alimenté la haine ambiante sur les réseaux sociaux. La raison venait rapidement de Kylian Mbappé lui-même qui via un tweet indiquait qu'il n'en voulait pas à Loïc Perrin, ce qu'a confirmé son père via un sms envoyé à Bernard Caïazzo et relayé par France Bleu St-Etienne.

Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur.

Wilfried Mbappé (notre photo)

Un bel hommage de celui qui, après son fils, pourrait avoir de bonnes raisons d'être amer. Il n'en est rien et Loïc Perrin aura apprécié avec soulagement ce soutien dans une épreuve médiatique qui fut peut-être la plus douloureuse pour lui depuis le début de sa carrière. 

Crédit photo : Icon Sport

 

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
molisani
31 juillet 2020 8 h 19 min

les hommes intelligents s'expriment,les autres supportent le Psg...😉

kop nord
kop nord
31 juillet 2020 9 h 35 min

les journa-creux,charognes et vautours doivent être traité à la hauteur de ce que Loic Perrin a subit par les chroniqueurs de chiotte tel que Verdez,Ménès,le10sport,Favard et tout les puants de l'équipe du soir,ainsi que la bande a Riolo et les branlettes de Mc Hardy et toute la clique ! ces gens là ne méritent aucune attention sauf par leurs moutons lobotomisés par la désinformation de leurs analyses moisies dont les fielleux d'evect se paluche des rassis a longueur de journée ! Merci Mr M'Bappé de vous désolidariser de toute cette bande de phoque qui n'existe au final qu'a travers la médiocrité tel que des Florian Gazan dont on se demande encore l'utilité de l'asseoir a la table de ceux qui ont fait l'immensité des Grosses Têtes...Bref il y a encore des personnes comme Mr M'Bappé qui pourrait en avoir a notre retraité Capi de priver son fils de jouer un match importantissime de LDC ! les hommes intelligents s'expriment,les autres sont chroniqueurs...

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P