Accueil » Le onze probable face à Nice avec Jonathan Bamba ?
Actualité

Le onze probable face à Nice avec Jonathan Bamba ?

Christophe Galtier va-t-il poursuivre les changements dans son onze de départ comme il en a pris l’habitude depuis le début de saison ? Si tel est le cas, bien difficile sera de deviner les joueurs qu’il couchera sur la feuille de match. Même en défense il y a des inconnues que nous essayons de lever ici… François Clerc devrait s’asseoir sur le banc pour laisser du temps de jeu à Kévin Malcuit qui n’a pas démérité face à Nantes. De la même manière, sans Brison ni Assou-Ekotto, Polomat sera le latéral gauche des Verts ce soir. En défense centrale, le doute est permis concernant Florentin Pogba ou Moustapha Bayal Sall… Nous optons pour un Bayal Sall plus frais et qui ne doit pas perdre le rythme !

Au milieu, les vieux briscards que sont Jérémy Clément et Fabien Lemoine devraient être de la partie. Quant à Valentin Eysseric, il devrait débuter la partie face à son ancien club. Enfin, gros dilemme en attaque. Robert Beric sera sûrement titularisé aux avants postes. En revanche, qui a droite et à gauche pour l’épauler…? Nolan Roux a montré qu’il pouvait apporter sur le côté droit, mais faut-il laisser Hamouma sur le banc dans ce match quand on connaît le besoin qu’il éprouve à enchaîner les rencontres…? A gauche, Jean-Christophe Bahebeck sera-t-il titularisé ? Ses dernières entrées n’ont pas été fameuses pour ne pas dire pas du goût de l’entraîneur… Il devrait du coup laisser sa place à Jonathan Bamba dont le superbe but face à Nantes est déjà entré au panthéon des plus beaux buts de la saison !

 

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertadminLEBRUTUS Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

et pourquoi pas Eysseric à gauche, Corgnet au milieux et Roux à droite ?

Rédacteur Occasionnel
Administrateur

Parce que Eysseric à gauche ça n’avait pas été concluant… Et Roux à droite ça se pourrait… Mais faut-il griller toutes les cartouches offensives d’entrée ?

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

non évidemment, ta compo était celle que j’avais poser hormis que j’avais mis Bahebeck à la place de Bamba

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

moi je voudrais nolan et bébert ensemble

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

tu auras @Poésie et l’@l’Alcoolo (Green).;-)

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite