28 juin 2022
Actualité

Le nouveau défenseur stéphanois fait une sortie pleine de classe !

Anthony Briançon est un nouveau joueur de l'AS Saint-Etienne depuis aujourd'hui. Il a été recruté dans l'objectif d'amener de la solidité et de l'expérience dans une défense à la dérive. L'ex Nimois a également été choisi pour ses qualités humaines. Ces dernières ont su convaincre Laurent Batlles de l'intégrer à son challenge de faire remonter l'ASSE dès la saison prochaine en ligue 1.

Avant d'avoir la confirmation de la part de son nouveau club, le défenseur a souhaité communiquer. Un geste fort pour finir sur une bonne note son aventure nimoise. Une aventure de 10 années qui fait de lui un joueur emblématique du club gardois. Né à Avignon et formé à l'OL, il sera pour toujours un joueur rattaché au Nimes Olympique. Un guerrier dans l'arène des Costieres où il a de nombreuses fois pu démontrer son talent et son football.

Romain HAMOUMA of Saint-Etienneand Anthony BRIANCON of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes and Saint Etienne on September 29, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Un aurevoir de grande classe

Régulièrement loué pour ses qualités humaines, il a démontré par son message d'adieu à son club une grande classe. Un joueur marqué par un profond respect pour le club qui l'a fait grandir et amené à ce niveau de performance. Sur son compte Instagram, il a tenu à poster un message d'Aurevoir à son club de toujours : Le Nimes Olympique !

A lire également :  Mercato : Une arrivée aujourd'hui. Une autre demain ?

P