29 novembre 2022
Actualité

Le Coq Sportif : "Le seul club que nous voulions en France, c'est l'ASSE !"

La conférence de presse du Coq Sportif est à présent terminée. Voici les déclarations de Roland Romeyer, Loïc Perrin, Christophe Galtier et du Coq Sportif.

Le Coq Sportif : "Les joueurs comme les fans, comme les employés de l'ASSE sont les Verts d'où le message "Pour l'amour des Verts". Quand on dit "Pour l'amour des Verts" il s'agit de tous les Verts, les champions et vous tous, les fans. Le seul club que nous voulions en France c'est l'ASSE. Ce maillot est sobre, pur et donne la part balle au club et à la couleur verte. Le contrat a été signé pour 5 ans, on aimerait, nous, signer pour 20 ans ! Le bleu est une couleur historique du coq sportif, héritage tricolore. D'où le maillot bleu dans la gamme. En plus de notre gamme performance on a une ligne rétro foot pour satisfaire les supporters. Depuis que le nouveau maillot est en vente le club a battu tous ses records."

Roland Romeyer : "Nous sommes fiers de renouer avec un partenaire historique du club. L'an prochain nous serons le seul club de Ligue 1 avec un maillot 100% made in France. Je souhaite que le partenariat avec le coq sportif nous donne des ailes. Ce qui nous intéresse c'est un maillot sobre avec une belle couleur verte qui fait ressortir le col bleu-blanc-rouge"

Loïc Perrin : "On va être beaux. J'espère maintenant qu'on va être bons." 

Christophe Galtier : "Le premier maillot de foot que j'ai eu c'est le maillot vert le coq sportif de 1976. Je suis fier d'être l'entraîneur des Verts et je suis fier de reporter ce maillot 40 ans après. J'espère qu'on sera à la hauteur de toute l'énergie que le coq sportif a mis dans ce maillot."

A lire également :  La raison pour laquelle Ryad Boudebouz a été mis à l'écart !
P