Accueil » LAZIO – ASSE : les 5 chiffres clés du match !
Actualité

LAZIO – ASSE : les 5 chiffres clés du match !

0 comme le nombre de fois où l’ASSE et la Lazio de Romme se sont affrontés. Une première donc, en espérant que le bilan soit favorable aux Vert dès jeudi aux alentours de 21h…

14 comme le nombre de fois où la Lazio de Rome a rencontré des équipes françaises pour un bilan très équilibré de 5 victoires, 3 nuls et 6 défaites. A domicile, le bilan des Laziali n’est pas impressionnant avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites !

4 c’est cette fois-ci le nombre de rencontre jouées par l’ASSE face à des clubs italiens (dont 2 l’an passé face à l’Inter Milan). Le bilan stéphanois est d’une victoire, 2 nuls et une défaite. A l’extérieur, les Verts ont un bilan d’un nul et une défaite…

30 comme le nombre de buts inscrits par l’attaquant allemand Miroslav Klose en coupe d’Europe. Un joueur dont il faudra se méfier !

50 comme le 50ème match que jouera l’ASSE jeudi soir dans ce qui s’appelait encore la C3. Mais je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître… Le temps de la coupe d’Europe des clubs champions (C1), la coupe d’Europe des vainqueurs de coupe (C2) et la coupe de l’UEFA (C3). Et vous noterez que nous ne sommes pas remontés à la coupe des Villes !

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
7 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertbernarLEBRUTUSGreen smilekatara Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cédric
Membre

ça ne nous rajeuni pas papy Alex 🙂

Green smile
Invité
Green smile

Il va falloir musclés notre jeux ne pas bouffé les occase qu on aura et surtout ne pas avoir se regrets,pas trop d’accord avec toi ma BRUTE je pense qu’il faut incorporer des jeunes,un peu de fougue pourrai déstabiliser les romains avec leurs jeux poser tout en maîtrise…moi ji crois comme même!! Mon sang est italien mais mon coeur est avant tout vert et blanc! !!!

Green smile
Invité
Green smile

Commentaires ne s affiche pas grrr

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

la coupe des villes de son véritable appellatif : la coupe des villes de foires créée en 1955 et finira en 1971. elle avait pour but de promouvoir les villes de foires.

bernar
Invité
bernar

Comment faire confiance! C est stressant de voir que cet e équipe peut prendre l eau à ce point !

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

bun merde labrute ma devancé je voulais mettre ce qu’il a écrit

LEBRUTUS
Invité
LEBRUTUS

c’est normal tout comme Green, tu dors trop. lol.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite