2 octobre 2020
Actualité

Laurent Koscielny : "Ils étaient beaucoup plus prêts physiquement !"

Laurent Koscielny, défenseur central des Girondins, a reconnu la supériorité stéphanoise après la rencontre d'hier perdue 4-2 par son équipe. Fort logique au vu du plan de préparation des deux effectifs.

Saint-Étienne a commencé sa saison plus tôt. Ils étaient plus en jambes, ont réussi à mettre davantage de rythme d’entrée de jeu. On a dû élever notre niveau pour répondre. Ce fut dur physiquement, mais on est obligé de passer par ces phases-là pour retrouver le rythme de la compétition. On a eu une équipe qui a joué 60 minutes aujourd’hui, contre 45 minutes la semaine dernière (1-1 contre Angers). Ça fait partie d’une préparation. Même si le score est large, on a travaillé et il faut continuer, car on sait qu’il y en a beaucoup à faire pour nous améliorer.

Il n’y a pas d’inquiétude. Ça faisait quatre mois qu’on n’avait pas joué au football. On a repris les entraînements depuis six semaines, c’est seulement le deuxième match amical. Il va falloir continuer à travailler pour arriver au rythme adéquat, pour jouer et gagner un match de Ligue 1. Ce soir, on a vu la différence. Ils étaient beaucoup plus prêts physiquement que nous, suite à leur match en finale de Coupe de France. On va désormais enchaîner les matchs amicaux (trois entre le 4 et le 15 août) pour monter en puissance.

Laurent Koscielny - Source : Sud Ouest

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
3 août 2020 7 h 33 min

si on maintient ce rythme jusqu'à la reprise,je pense qu'on va en surprendre plus d'un...

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P