21 avril 2021
Actualité

Laurent Huard : "Il n’y a pas du tout de mise à l’écart !"

Dans un interview donnée au Progrès, Laurent Huard revient sur son changement de mission au sein du club. D'entraîneur adjoint il est devenu responsable technique du centre de formation. Un rôle qu'il apprécie et qui ne lui a pas été imposé contrairement à ce que dit la rumeur...

Je ne suis plus dans le staff des pros mais il n’y a pas du tout de mise à l’écart. J’ai eu la possibilité de continuer à m’épanouir à l’ASSE. C’est une décision collégiale. Claude m’a proposé ce rôle à la formation et je l’ai accepté avec fierté. J’ai eu la possibilité de travailler un an avec lui. J’ai vu comment il fonctionnait, on a appris à se connaître. S’il m’a proposé ce poste, c’est qu’il pensait que je pouvais être l’homme de la situation. Ma mission consiste à coordonner un petit peu la partie technique, manager les éducateurs. Le but est d’arriver à une cohérence entre le centre et l’équipe professionnelle mais aussi à l’intérieur du centre pour proposer un contenu cohérent aux jeunes. Claude Puel a la volonté d’intégrer les jeunes. À nous de faire en sorte que, quand il fait appel à eux, ils soient le plus prêts possible pour jouer et performer. 

Laurent Huard - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
7 mars 2021 12 h 51 min

pourtant il devrait etre mise à l'ecart qui à eux l'idée de prendre un entraineur adjoint du paris saint germain,

noam
noam
Répondre à  noam
7 mars 2021 12 h 51 min

la réserve

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
LIVE OFFLINE
track image
Loading...
P