Accueil » Laurent Blanc : « Saint-Etienne est une équipe assez joueuse »
Actualité

Laurent Blanc : « Saint-Etienne est une équipe assez joueuse »

Laurent Blanc a commenté la rencontre à venir entre son équipe et celle de l’ASSE. Pour lui la rencontre devrait accoucher de plusieurs buts… Ne reste plus qu’à espérer qu’ils ne soient pas tous en faveur des parisiens comme trop souvent ces derniers temps…

« Comme nous, Saint-Etienne a disputé un match de Coupe d’Europe cette semaine (victoire 1-0 contre Dnipropetrovsk, ce jeudi). Après le match de mercredi contre le Real Madrid (0-0), il nous a fallu un peu de temps pour nous plonger dans la préparation de la rencontre de dimanche. Mais depuis hier (vendredi), nous sommes tous focalisés sur le championnat. Saint-Etienne est une équipe assez joueuse. J’espère qu’on pourra assister à un beau match avec beaucoup de buts, comme ça a souvent été le cas lors de nos derniers affrontements. Je pense que Saint-Etienne viendra au Parc pour jouer. Il faudra tout de même s’attendre à des changements des deux côtés, car nous avons  tous les deux joués en Coupe d’Europe cette semaine. Je ne peux pas dire avec certitude que nous serions meilleurs en Champions League, si nous nous faisions plus bousculer en championnat… On doit surtout se mettre en tête de réaliser de meilleures entames de match. On doit faire des efforts et montrer plus d’agressivité dès le coup d’envoi. »

Source : PSG.fr

Articles en lien avec cette actualité

[PSG-ASSE] Loïc Perrin, l’un des hommes forts de cette 4ème journée de championnat !

Alexandre S.

Henri Saivet : « Prendre un point ici, c’est énorme ! »

Alexandre S.

Robert Herbin : « Résister est une bonne chose, se montrer ambitieux et audacieux en est une autre »

Alexandre S.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
biquette blancheloulou lebretonvertkataraPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité
Piment vert

On est pas le REAL loin de la. Alors si on en prends moins de 5, c qu on aura fait mieux que l année derrière pis c tout. ASSE ASSE ASSE

Piment vert
Invité
Piment vert

Hou hou y a quelqu’un ?

Piment vert
Invité
Piment vert

Une équipe joueuse, j espère bien c notre seule chance. Bon ben suis tout seule,tant pis.

Cédric
Membre

Le dimanche tout le monde mange le « Rôti flageolets de Mémé » 😀

Piment vert
Invité
Piment vert

Les flageolets c vert ? A nous le gigot Parisien.

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

si on y va la peur au ventre on est morts jouons et on verra bien

biquette blanche
Invité
biquette blanche

Qui dit PSG-ASSE, depuis le 3 novembre 2012, dit duel particulier entre Zlatan Ibrahimovic et Moustapha Bayal Sall. Ce jour-là, les Verts s’étaient imposés (1-2) à la surprise générale au Parc des Princes et le défenseur sénégalais avait pris le dessus, dans un affrontement musclé, sur la star suédoise, expulsée suite à un coup de pied dans le thorax de Stéphane Ruffier. Un scénario qui a depuis eu le don de piquer le meilleur buteur de l’histoire du PSG, parfois très chambreur avec Bayal Sall. Avant de le retrouver, ce dimanche (21h) à Paris, il a évoqué avec 20 Minutes son rapport avec Ibra. « Je pense qu’il m’aime bien et c’est partagé. Notre duel est trop bien, ça me motive. Je ne peux pas dire que ce n’est pas un très grand joueur. Je respecte son football. Ce n’est pas qu’avec moi, il est comme ça avec tout le monde », confie le numéro 26 de l’ASSE. « En Coupe de la Ligue en janvier, il n’était pas vulgaire comme d’habitude » La frontière entre chambrages et insultes a parfois été mince depuis trois ans pour les deux rocs de plus d’1,90 m. « L’un comme l’autre, nous n’avons… Lire la suite »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite