Laurent Battles s'en est allé entraîner l'ESTAC (L2). Avec beaucoup de classe, il a tenu à laisser un dernier message aux supporters via le site officiel du club.
J’ai vécu neuf années extraordinaires au sein de l’ASSE. Mes deux dernières saisons sur le terrain avec le maillot Vert sur les épaules furent incroyables. Par la suite, grâce à la confiance qui m’a été accordée, j’ai pu grandir, évoluer et me perfectionner dans le métier d’entraîneur.
Quitter un club comme celui-là est difficile. Je tiens à remercier les Présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, l’ensemble du centre de formation ainsi que tous les salariés du club que j’ai côtoyés pendant neuf ans.
Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu à Saint-Étienne. Tout comme je n’oublierai jamais la magnifique ambiance de Geoffroy-Guichard et le soutien des supporters au quotidien. Je pars le cœur léger, heureux d’avoir vécu autant d’émotions à l’ASSE.
Merci à toutes et tous
Allez les Verts !
Perdre un entraineur en devenir comme lui l'est tout autant.
Désolant de laisser partir un personnage tel que lui
il mérité le poste de n'1 chez les verts toujours mieux que Printant qui à fait descendre Bastia avec les pro ou encore Montpellier avec la réserve, honteux vraiment des incompétents les 2 clowns comme toujours
Très bon joueur, bonne personne, il reviendra en n°1, j'en suis convaincu.
Vraiment dommage de pas lui faire confiance en no 2 derrière printant
Non faut faire confiance à printant ses lui qui s'occupe de la mise en place est de l'entraînement l'année dernière j'aurais aimé batless en no 2 faut surtout échappé à sable lui me fait vraiment peur
completement d accord Jean Michel Fournier deja que perso, Printant ca me fait peur !!!