1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

L'ASSE se fait cartonner dans le duel des réserves !

La réserve se déplaçait à Clermont à 15h30 ce dimanche. Soucieux de remettre la marche avant, les hommes de Razik Nedder voulaient surfer sur le bon point obtenu en toute fin de match contre Chambéry. Dans ce match de réserve, les Verts, en cas de résultat positif, pouvaient passer devant leurs adversaires du jour. Résumé de la rencontre.

La composition

Sur le banc : Othman, Kies, Njoya, Mukanya, Gonnet Leard

Un match pourtant équilibré

Dans un duel entre réserve à Clermont, le groupe de Razik Nedder avait à cœur de prendre des points pour s'éloigner de la zone dangereuse. Malheureusement, le résultat est sans appel. Les Verts se sont inclinés 3-0. Une lourde défaite qui ne reflète pas le scenario de la rencontre.

La réaction du coach Nedder

"C'est une défaite dans un match ouvert. On ne marque dans nos temps fort avec des arrêts décisifs du gardien adverse. Le film du match est à la fois sévère, car c’était un match équilibré. Malheureusement, on prend le deuxième dans un de nos temps fort où on loupe de nombreux ballons du 1-1. À ce moment-là, on prend un coup sur la tête. Et, c’est à la fois mérité car on se doit de garder la structure, on a voulu pousser pour revenir, mais on se fait sanctionner avec trois frappes cadrées, trois buts…

Leur banc de la L1 hier à fait la différence. Aimen Maurer mets un doublé et leur gardien nous a écœuré. Les résultats ne nous sont pas trop défavorables dans la poule. Comme annoncé en début de saison, la poule est serrée, il faut prendre des points pour pas se mettre le feu. Le championnat ne sera pas facile."

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR