Actualité

L'ASSE met en vente les billets "virtuels" de la finale de coupe de France !

Voilà une très belle idée que vient d'avoir l'ASSE pour aider financièrement les "chercheurs engagés dans la lutte contre ce virus au sein du CHU de Saint-Étienne". Pour ce faire, il vous est proposé d'acheter votre place "virtuelle" pour la finale de la coupe de France ! Il y a 80 000 places disponibles au prix de 1 euros (et davantage pour ceux qui le souhaitent). espérons que cette initiative soit couronnée d'un franc succès !

Le communiqué de l'ASSE

Le monde est confronté à une crise sanitaire sans précédent qui détruit des milliers de vies. L’AS Saint-Étienne lance un appel à la solidarité pour soutenir la recherche contre le COVID-19.  Le club souhaite en effet mobiliser ses supporters et ses entreprises partenaires afin de récolter des fonds au profit de la communauté de chercheurs engagés dans la lutte contre ce virus au sein du CHU de Saint-Étienne.

Qualifiée pour la finale de la Coupe de France 2020, pour l'instant reportée, l’ASSE joue dans l'immédiat une finale virtuelle contre le COVID-19 au Stade de France. Sur une plateforme en ligne dédiée asse.fr/don-covid, son association ASSE Cœur-Vert met en vente des places virtuelles au tarif unique d’un euro (*). 80 000 places virtuelles sont ainsi disponibles.

L’objectif est de remplir le stade pour récolter le maximum d’argent au profit des chercheurs du CHU de Saint-Étienne qui mettent leurs compétences en commun pour vaincre le COVID-19.

L'association d'intérêt général ASSE Coeur-Vert, qui porte cette opération, a d'ores et déjà acheté 10 000 places virtuelles.

Crédit photo : Icon Sport

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
P