Accueil » L’ASSE et l’OL sermonnés !
Actualité

L’ASSE et l’OL sermonnés !

Antoine Boutonnet, commissaire en chef de la division nationale de lutte contre le hooliganisme n’est pas content, mais pas content du tout et il le fait savoir à l’ASSE et à l’OL : « La situation est extrêmement tendue entre les soutiens des deux formations. Il serait souhaitable que les responsables des clubs cherchent à apaiser les esprits plutôt qu’attiser les rivalités ».

« Oui mais c’est pas nous qu’on a commencé c’est eux ! » : voilà ce que pourrait répondre Roland Romeyer… « Oui mais eux y z’avaient qu’a nous rendre nos places pour le derby vu que leurs supporters sont pas venus ! » aurait pu répliquer JM Aulas…

Des enfantillages ? Des gamineries ? Pas si sûr. Quoiqu’il en soit, Antoine Boutonnet vient de taper sur les doigts des présidents en leur demandant de se calmer…

Articles en lien avec cette actualité

Anthony Lopes : « Je serais incapable de porter le maillot Vert un jour ! »

Alexandre S.

Rémy Vercoutre : « Je reste convaincu que l’OL possède un talent supérieur »

Alexandre S.

Frédéric Paquet : « L’argumentaire de la préfecture ne nous semble pas approprié »

Alexandre S.

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertdarkingLABRUTEMibémol Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

FAITES CHIER AULAS/ CACA/RORO, vous empêcher ce brave homme d’aller à la pêche. quoi ça fait 1000 ans que c’est la guerre entre l’OL et SAINTÉ et ce brave homme qui visiblement ne le savait pas, veut mettre fin au conflit, qu’il retourne sur ça planéte de bisounours, nous on veut bouffer du Lyonnais. ALV 😛 :mrgreen: 😉

darking
Invité
darking

oui mais aulas a trop attisé la rivalité … il faut avoué que mtn ça frôle le grotesque .

LABRUTE
Invité
LABRUTE

avec toi, en sachant qu’après Aulas, hélas cela continura.

darking
Invité
darking

oui … il est une vrai plaie se mec

Mibémol
Invité
Mibémol

Bravo Labrute! C’est comme ça qu’on entretient une bonne petite ambiance délétère. A votre âge et malgré l’expérience des hommes que vous affirmez avoir, cela me paraît relever de la psychiatrie… Des jeunes sont prêts à s’égorger au sens propre du terme et vous voulez « bouffer du lyonnais »? Non mais là franchement…?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

MIBÉMOL, t’as dû être éduqué dans 1 collège Anglais d’il 100 ans, l’humour connais pas. ah! oui, ton effarouchement et ton offusquation ne changerons pas une situation existant bien avant la création de ces 2 clubs, une ville ( Sainté ) jalouse la grande ville ( Lyon ) située à coté d’elle. querelle de clocher quoi.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ce qui me gêne DARKING c’est que Sainté apporte son écot à cette rivalité malsaine, nous ne sommes pas hélas sans reproche quand on voit tous ces gadgets à consonnances anti-Lyonnaise, peut-être faudrait-t-il commencer par supprimer ces attises haines ?

Mibémol
Invité
Mibémol

Quenelle de clocher?! J’adore ton humour de Labrute!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

j’ai pas fait d’humour, j’ai dit QUERELLE 😯

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

j »e le dis je le re dis et je le re re dis oui au chambrage non a la haine

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite