Accueil » L’ASSE en position de force dans le sprint final !
Actualité

L’ASSE en position de force dans le sprint final !

La course à l’Europe est toujours très serrée et les 3 équipes encore susceptibles de monter sur le podium n’aborderons pas leurs deux derniers matchs avec les mêmes chances… Explications.

Si on analyse les deux dernières journées de championnat, on s’aperçoit rapidement que le calendrier de l’OM est le plus compliqué. Le déplacement à Lille et la réception de Bastia ne seront pas des parties de plaisir.

Ainsi l’ASSE possède l’avantage afin d’accrocher cette 4ème place qui lui irait si bien.

Dans la perspective de cette fameuse 3ème place sur le podium, les choses sont différentes, mais l’ASSE a des arguments à faire valoir. Si la prochaine journée de championnat devrait voir Monaco remporter les 3 pts face à Metz, rien ne dit que les hommes du Rocher iront l’emporter à Lorient lors du dernier match… Tout ceci ressemble néanmoins à un scénario vu l’an passé avec des Verts qui étaient à 2 pts du podium et Lille qui se déplaçait à… Lorient ! Les lillois l’avaient emporté !

De son côté, l’ASSE devra absolument gagner en Haute-Savoie face à l’ETG avant de jouer un match de 38ème journée qui déterminera quelle coupe d’Europe elle évoluera l’an prochain… Quoiqu’il en soit, bénéfique ou pas, cette 3ème place est loin d’être inaccessible et Monaco n’a pas forcément l’avantage !

21
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
11 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
loulou le breton vertGreen smilePiment vertLABRUTEMonzil43 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy26
Invité
Stephy26

Je ne partage pas cette analyse ! Pour moi on est les moins bien placés pour accrocher la 3ème ou la 4ème place. Dèjà il faudra gagner à Evian qui va jouer le couteau entre les dents, ensuite il ne faut pas que Marseille gagne à Lille qui n’a plus rien à espérer et Monaco doit logiquement gagner contre Metz. La dernière journée sera une formalité pour tout le monde et les positions ne changeront plus.

Monzil43
Invité

De toute façon peuple vert comme tous les sites se référant à l’Asse y compris but et 10 sport ne racontent que du bla, bla,bla. Ce n’est q’une façon de se faire voi. Ce ne sont que des rumeurs infondées.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

t’es qui toi pour dire que peuple c’est du blabla ? évidemment que c’est du blabla, PEUPLE est un site oû on parle foot entre potes, sans s’insulter de tous les noms.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

bien placé pas bien placé, tout ça c’est du vent, 1 seule vérité compte, celle du TERRAIN,
jouons sans penser à rien d’autre que de gagner les matchs et regardons ce qui ce passe.

Piment vert
Invité

Je préfère le blabla de peuplevert a celui de beaucoup de politiques. Au moins ici chacun donne son avis sans ce prendre pour Dieu le Pere. Et une glace Gelatti Motta offert par Giani Motta a Vertglas. 😉 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Et mon article l admi? 😉

LABRUTE
Invité
LABRUTE

VOUS crevette, TAISEZ-VOUS, laissez svp, dormir MONSIEUR L’ ADMINISTRATEUR, non de diou, comme dirais LOULOU.

Green smile
Invité
Green smile

Monsieur le play boy de réforme arrêter votre provocation vu ma morphologie de crevette je peux faire quelque dégâts..c est malin il vont tous me prendre pour un nabot de 70 kilos. …tu a déjà été faire tes course au mamouth et tricoté ton débardeur pour le montré au club d échec ou tu est inscrit? ? Ha ha ha je suis en pleine forme !!!!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ha!!! tant mieux, moi aussi, 1h de sac et 1h de corde aujourd’hui , 1 papy de 102,3 kil, tu veux essayer l’asticot 🙂 :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Et moi 2 palette d éléments en ciment à 80 kilo pièce sa ma fait mes ptite bras que j t’ai montré ha ha ha

Piment vert
Invité

On va jouer l ETG qui joue le maintien chez lui, ca va pas etre marrant du tout. Jacquo il n a même pas ete chercher sa Silver Gold au Nurbur, ecoeure par AIMAR. 😈 👿 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je vous ai répondu monsieur PIMENT et je vous demande d’aller voir, SVP monsieur L’ESCROC. :mrgreen:

Piment vert
Invité

J y suis allé sur le site, c est du kif entre toi et moi, on a dit presque la même chose, bon je reconnais que l andropause m arrange pas, et pour une fois Poupou est pas 2. Au fait quand es ce que l Asse a fait 2 pour la dernière fois. Tu la veus a quoi ta Glace? 🙂 🙂 🙂 😀 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

AU PIMENT DE 105 kil EVIDEMMENT, 2eme en 81/82 Monaco 1er avec 1 point d’avance, c’est dur de coincer LABRUTE, n’es-ce pas ma jolie plante 🙂 :mrgreen: :mrgreen:

Green smile
Invité
Green smile

Prend lui un paquet de boudoir sa fond tout seul dans la bouche à son âge les dent sont fragiles 😉 😆 😎 😛

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ha! oui, j’adore les petits gateaux comme les ablettes, ton genre particulierement NEMO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

hé! Piment t’as vu le gravatar, c’est aussi pour toi 🙂

Piment vert
Invité

Le Roi Pele qui embrasse Ali the king, sublime, quand je penseque dans 50 ans certains mettrons diomende qui fait la bise a Nivaldo. Eh Green toi aussi t as bien joué le coup hier soir, si il a plus de chicos jvais lui prendre de la Guimauve._._._._.Verte 😛 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

vire moi ton brésilien stp, et va chercher l’unique, le vrai Houdini du foot: PELÉ. t’imagine ce qu’il ferait avec les ballons d’aujourd’hui: 2000 buts qu’il marquerait. t’imagine le nain de jardin MESSI avec les ballons d’avant, dès qu’il pleuvait, pesaient 3 kil les bestiaux.

Green smile
Invité
Green smile

Mes origines italienne font de moi un grand comédien ha ha ha

loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

moi je dis l’etg il se battent jusq’au bout et les paysan bretons on fait un bon parcour en europa league. toutefois si on passe 4eme samedi l’eag prendra cher dans le chaudron et les branquignols de l’om nous verrons plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite