Accueil » L'ASSE devrait prochainement compter un nouvel international dans ses rangs !
Actualité

L'ASSE devrait prochainement compter un nouvel international dans ses rangs !

Kévin Monnet-Paquet pourrait endosser pour la première fois de sa carrière le maillot d'une équipe nationale A. Lui qui compte 6 sélections en équipe de France U21 pourrait prochainement porter les couleurs du Rwanda à bientôt 30 ans.

Ça fait longtemps que j’ai envie d’y retourner. J’y pense souvent. Ils m’ont souvent appelé. Ce n’était pas toujours bien coordonné. Mais pourquoi pas? Avant la fin de ma carrière, je pense que j’irai jouer.

Pour revenir sur les terres de ma mère, où j’ai vécu. Mes premiers souvenirs de foot, c’est quand j’étais en Afrique. J’ai vécu en Afrique quand j’étais petit. J’ai commencé à regarder du foot à la télé au moment de la CAN 1996. En Afrique, le football c’est plus qu’un sport. Le Rwanda est le pays d’origine de ma mère. Juste avant la guerre, on est partis au Togo pendant deux ans, puis je suis rentré en France.

Je sais ce que ma mère a vécu quand elle était jeune, ce qu’ont vécu les personnes de ma famille. Je sais d’où revient le Rwanda. Je n'ai pas oublié. Je pense que le Rwanda a beaucoup changé depuis que je l’ai quitté, ce serait une belle manière de revenir. Si on peut aider pour le développement du football, ce serait bien. Je pense que j’y retournerai avant la fin de ma carrière.

Kévin Monnet-Paquet - Source : BFM

Articles en lien avec cette actualité

Kévin Monnet-Paquet : le couteau-Suisse stéphanois retient ses la(r)mes

Alexandre S.

Kévin Monnet-Paquet s'offre une deuxième (brillante) carrière !

Alexandre S.

Kévin Monnet-Paquet : "Le Beitar a l'obligation de marquer !"

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
noam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
noam
Invité
noam

international je rigole joueur mauvais que se soit avec Lens Lorient Sainté

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite