19 août 2022
Actualité

L'ASSE contre-attaque et anticipe la polémique !

Ce qui devrait être le procès de Sylvain Armand qui n'a su garder son calme face à la décision justifiée de l'arbitre d'ASSE - Rennes de siffler pénalty pour une faute sur Hamouma va finir par devenir le procès de ce dernier ! En effet, Romain Hamouma serait taxé de plongeur fou dans les surfaces de réparation... Le quotidien l'Equipe entretien la polémique dans son édition du jour... L'ASSE a tenu à défendre Romain Hamouma à travers un communiqué.

"L’AS Saint-Etienne déplore que Romain Hamouma soit injustement mis en cause ce mardi dans le quotidien L’Equipe.  Contrairement à ce qui est écrit, l’attaquant de l’ASSE n’a pas « cherché le penalty » lors du match face au Stade Rennais, dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Les images vidéo montrent que la faute de Sylvain Armand sur Romain Hamouma dans la surface de réparation justifie totalement le penalty sifflé par l’arbitre de la rencontre, Nicolas Rainville, le contact avec le défenseur rennais Sylvain Armand étant flagrant.

Romain Hamouma est un joueur loyal dont l’intégrité ne peut être discutée."

L'Equipe pourrait en revanche se préoccuper des sauts de cabris dans le vide effectués par Mathieu Valbuena lors de chacun de ses matches !

A lire également :  ⚪🔴 Ajaccio amoureux de Jean-Philippe Krasso
P