17 janvier 2022
Actualité

L'ASSE chute dans le cœur des Français !

"Pour chacun des clubs suivants, indiquez si vous en avez une bonne ou une mauvaise opinion". Voilà quelle était la demande d'OPTA pour Canal+ et France Football... Tous les 6 mois ce sondage est effectué afin de connaître l'image renvoyée par les clubs de L1. Alors que l'ASSE pointait à la 3ème position en octobre 2014, derrière Nantes et Bordeaux, les Verts chutent à la 5ème place et perdent 5 points en mai 2015 ! Cette baisse d'image est peu explicable... Peut-être un jeu peu chatoyant... Ainsi l'ASSE voit 84 % des sondés lui prêter une image positive. Toutefois, nous évitons les peu envieuses positions de Bastia (55%), Paris SG (54%) et Marseille (55%) qui ferment la marche... Et que dire de l'OL qui avec 70% d'avis favorables, pointe en 16ème position !

 

sondage ifop popularité asse

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Piment vert
Piment vert(@vert-piment)
27 mai 2015 20 h 30 min

Ce sondage me laisse Perplexe, en faisant voter certainement des tranches d âge différentes, ca tronque forcément le résultat. Pas grande valeur a mes yeux. 👿 😛 🙁 🙁 :mrgreen:

LABRUTE
LABRUTE
27 mai 2015 20 h 42 min

normal, dans l'euphorie de Noël, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
une fois l'alcool cuvé, c'est le dur retour à la réalité. et vive les sondages à la CONS, hé hé, j'y pense, les sondages n'ont-ils pas prévu une écrasante victoire à JOSPIN, pauvre vieux la gamelle qu'il a prise, il ne s'en ai jamais remis.

darking42
darking42
27 mai 2015 23 h 05 min

je pense que certains ultra nous font bcp de mal

loulou le breton vert
loulou le breton vert(@jean-loup-robino)
28 mai 2015 11 h 41 min

moi m'en fou sondage ALLEZ LES VERTS !!!!

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P