6 octobre 2022
Actualité

L'ASSE affichera un nouveau partenaire sur son maillot face à Nice

Le groupe Atrium, historiquement engagé aux côtés de l'ASSE, apparaîtra sur le maillot des Verts dès la rencontre face à Nice et ce, pour les 3 prochaines saisons. Le groupe immobilier amplifie donc son partenariat qui a débuté dans les années 90. preuve que l'ASSE reste et augmente même son attractivité grâce à une image très positive.

Le communiqué de l'ASSE

Le groupe Atrium devient, dès aujourd’hui et pour les trois prochaines saisons, le partenaire officiel de l’AS Saint-Étienne.

La marque s’affichera sur l’une des poches poitrine du maillot à partir du match face à l’OGC Nice, le samedi 18 mai prochain.

Le groupe immobilier d’origine stéphanoise bénéficiera d’un dispositif complet de visibilité et d’activations autour du club mais aussi de prestations d’hospitalités adaptée à ses besoins. Il sera en outre le parrain des Trophées ASSE 2019, un événement récompensant les meilleurs joueurs de la saison désignés par les supporters.

Depuis sa création, le Groupe Atrium a toujours été membre du Club des Étoiles, le réseau des 500 entreprises adossé à l’AS Saint-Étienne. Les valeurs de travail, d’ambition et de dynamisme, qui constituent le socle des performances sportives des Verts, sont aussi celles de cette société en plein développement.

Résultat de recherche d'images pour "atrium immobilier asse"

Sébastien Barthélémy, fondateur du Groupe Atrium : “Notre famille est fidèle au club depuis les années 90 et la mise en œuvre d’un partenariat avec l’une des entreprises de mon père. C’est un réel plaisir de pouvoir poursuivre l’aventure avec ce club de légende. La dynamique de l’AS Saint-Étienne et notre volonté de développer le groupe Atrium au-delà des frontières ligériennes se rejoignent.“

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

Xavier Langloys, co-dirigeant du Groupe Atrium : "C’est un partenariat qui nous tient à cœur. Notre développement national nous permet de rencontrer un réseau important de personnalités pour lesquelles l’ASSE représente une institution forte de valeurs qui suscitent l’admiration. Aussi, c’est une réelle fierté de devenir partenaire officiel et de voir notre marque s’afficher sur le mythique maillot des Verts et à Geoffroy-Guichard, un stade connu dans toute l’Europe."

Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Étienne : "Nous sommes heureux que le groupe Atrium, qui était déjà associé au club dès sa création, renforce ses liens avec l’AS Saint-Étienne en devenant partenaire officiel. C’est aussi le rôle du club de venir en soutien des entreprises dynamiques et ambitieuses de la région afin de les aider à atteindre leurs objectifs, en mettant à leur disposition l’aura, l’image et la notoriété du club."

P