5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

Larqué critique à nouveau la direction du club et demande de l'aide extérieure !

Comme tout le monde le sait, L’AS Saint-Etienne est actuellement dans une situation délicate et va devoir réagir pour ne pas se diriger vers la Ligue 2. Jean-Michel Larqué, ancien capitaine des verts de la grande époque mais aussi ancien dirigeant du club, était hier l'invité de l’émission "Breaking Foot" diffusée sur SFR sport. Pour lui, les dirigeants actuels sont perdus et doivent demander de l'aide s'ils veulent s'en sortir.

"Aujourd'hui la situation de l'ASSE est plus qu'inquiétante et pour moi ceux qui sont au club sont complètement perdus, désemparés, dépassés par la situation. L'heure est à l'union, à la solidarité ça c'est sûr, les joueurs doivent rester unis pour se sortir de cette mauvaise période. Je crois quand même qu'il est important dans une famille comme l'ASSE qui à tendance à se resserrer sur elle même qu'il y ait des gens lucides qui essaient de donner des solutions moins précipités que celles que prennent les dirigeants du club. Aujourd'hui, ils subissent les événements, n'anticipent pas, ils sont toujours dans la réaction plutôt que dans l'action. Il faut que les joueurs, les dirigeants, le staff arrivent à prendre du recul et écoutent ce qu'il se passe à l'extérieur. En se refermant sur eux-mêmes, ils auront du mal à s'en sortir."

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

Ce n'est pas la première fois que Jean-Michel Larque se montre critique envers l'ASSE et n'hésite pas à employer des mots très durs envers la direction du club. Rappelons également que celui-ci a proposé ses services au club il y a quelques jours, et semble être de plus en plus intéressé par un retour au club.

error: Ce contenu est protégé !!
P