25 juin 2022
Actualité

Larqué - Aulas : le combat des Jean-Mich acte 2

Encore un superbe échange entre Larqué qui lance un superbe passing du fond de court et Aulas qui cherche à conclure au filet !

Jean-Michel Larqué en a remis une couche sur la course au palmarès d'Aulas suite à la défaite de Lyon à Caen (0-3) : « À force de talent et de compétences, Jean-Michel Aulas a hissé l’OL très haut. Il avait le levier des Stéphanois à proximité. Et il se disait pourquoi pas mon club ? C’est normal de vouloir égaler les meilleurs. Mais cette jalousie s’est transformée en maladie chronique. Hélas, ce n’est pas cette saison que les Gones vont se rapprocher du palmarès du voisin. Quand le pneu est très gonflé, on ne peut en mettre plus. Il se disait que les victoires de Lyon étaient celles du président, on peut considérer que cette fin de saison difficile est en partie la cause du président. »

De son côté, Jean-Michel Aulas a répondu via son joujou préféré, Twitter : « Quand Larqué disjoncte, il ne fait pas dans le haut de gamme. Plus il parle, plus il démontre sa bêtise je plains Rmc et ses dirigeants ! »

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !

Vivement la suite...

P