Accueil » L’arbitre du match : Alexey Eskov a l’accent français !
Actualité

L’arbitre du match : Alexey Eskov a l’accent français !

Alexey Eskov arbitrera la rencontre d’Europa League entre l’AS St-Etienne et Milsam Orhei. Le « jeune » arbitre de 36 ans est un habitué des rencontres internationales avec des équipes françaises ces dernières saisons. Il y a 2 ans, il arbitrait Grasshoper – Lille (0-2) en 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. L’an passé, il a arbitré Guingamp – Fiorentina (0-2) en poules de League Europa. Cette année, c’est donc l’ASSE qui aura les honneurs de l’arbitre russe. A noter que ce n’est pas un « cowboy » comme peut en connaître la Ligue 1… S’il reste fidèle à ses statistiques, peu de chance qu’il dégaine le carton rouge si on lui touche l’épaule ou un carton jaune si un joueur oublie de lui dire s’il vous plaît avant de lui demander pourquoi il a sifflé !!

Articles en lien avec cette actualité

[FSV Mainz 05-ASSE] Florentin Pogba dans le couloir gauche !

Alexandre S.

L’ASSE se permet un luxe que Nice ne peut se payer…

Alexandre S.

L’entraîneur de Mayence a suivi l’épopée des Verts dans les années 70 !

Alexandre S.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
Governatori.alliance ecologiste independanteboisLéonLABRUTEpoésie Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
jymy42
Invité
jymy42

j’ai lu qu’il nous avait arbitré contre Esberg…

Ericdu83
Invité
Ericdu83

Pas exactement. Il était 4ème arbitre lors du funeste match retour contre les danois d’esjberg. Seuls les plus superstitieux y verront un Omen.

jymy42
Invité
jymy42

ok merci pour l’info 🙂

loulou le breton vert
Invité

vous me direz car moi pas la jeudi

poésie
Invité
poésie

pas la dans le chaudron, ou pas la devant ton ecran, ou pas lala ❓ je suis triste pour toi loulou marin

poésie
Invité
poésie

Il a la coupe bidasse des années 80 sur la photo, on cachait les cheveux sous le bêret , la semaine, et le week end en permission, on se faisait un bon champoing , ainsi, les cheveux a peu pres normaux, on pouvait aller draguer en boite. Bon 36 ans, on ne peut plus dire que c’est un jeune arbitre dans le sens de son experience, et d’avoir la tete sur les épaules.

loulou le breton vert
Invité

putain de merde l’admim ça marche pas quand j’écris un com il se met vraiment beaucoup plus tard

jymy42
Invité
jymy42

Je viens de consulter les probables groupes en cas de qualification. Nous devrions, sauf catastrophe, etre dans le chapeau 3 comme l’an dernier. Avec pas mal de surprises, ce qui tiendrait du miracle, pouvont envisager le 2. Nos 5 matchs nuls sans victoire l’an dernier nous plombe un peu… sinon qui sait le 2e chapeau pouvait etre envisageable!

LABRUTE
Invité
LABRUTE

lui ou un autre qu’importe, écrasons ces Moldaves et après mettons une branlée aux corses et le mois d’août aura été soleil, à GG pas de quartier et pas de prisonniers. ALV.

bois
Invité
bois

La ta pris un peu le soleil 😆 😆 😆 😆

Léon
Invité
Léon

😉 merci pour l’info ! Cependant, pourquoi toujours penser que ce qui se fait hors de France est mieux qu’en L1 ? Et si un joueur n’a pas assez de sang froid pour ne pas porter la main sur l’arbitre lorsqu’en plus il conteste, il ne mérite pas le statut de joueur professionnel et ne donne aucunement l’exemple aux jeunes qui regardent la TV, non ?

Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante

un peu de temps ce matin, pour musarder , mais je constate qu’il ni a pas que peuples vert qui a des soucis parfois de transmission, sur 20 mm c’est pareil! on apprends toujours que des fous se promenes en liberté avec leur flingue, la mondialisation, est dangeureuse, mais personne ne la limite 🙁 assad, quand est ce qu’on en termine avec lui 🙁 avec tout ça, l’Europe est confrontée à une arrivée massive de migrants fuyants guerres et inégalités, M. Fillon juge « essentiel » de rompre « avec la politique de l’Etat providence ». Il faut « inscrire dans la Constitution le principe selon lequel l’immigration dépend de la capacité d’accueil et d’intégration de la France ». Le parlement fixerait chaque année des quotas, y compris « d’origine ».

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite