8 décembre 2022
Actualité

📽 La première titularisation de Rivera en images !

30 Maxence RIVERA (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Nimes at Stade Geoffroy-Guichard on August 6, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Rivera et le Puy jouaient hier soir pour le compte de la 7e journée de national 1. Ils se déplaçaient chez la lanterne rouge Sedan. Pour ce match de mal classés, Maxence Rivera était titularisé pour la première fois par le coach ponot Roland Vieira. Voici en images le match du milieu de terrain de poche stéphanois.

Le nouveau club de Maxence Rivera n'a pas réussi à gagner en Ardenne. Cependant, les ponots sont tout de même repartis avec un point (0-0). Le joueur formé au club a disputé 68 minutes pour cette première titularisation. Timide au début, il n'a pas eu beaucoup de ballons mais il s'est montré de plus en plus. Il a été interessant dans sa première touche et dans sa justesse technique globale. Il doit corriger ses coups de pied arrêtés qui ont souvent été "courts". Une première encourageante pour le stéphanois qui doit continuer dans cette direction.

A lire également :  Les galères d'Yvan Neyou
P