Après une première à l’extérieur dans ce championnat de D1 Arkema, c’est désormais au tour des Vertes de recevoir pour la première fois !  Les stéphanoises vont être opposées à l’une des grosses écuries de ce championnat.

Le championnat a repris il y a deux semaines. Les stéphanoises ont disputé leur premier match à Reims. Malgré le fait que de belles intentions ont été montrées, ce sont finalement les locales qui se sont imposées 2-0.

Laurent Mortel réagissait peu de temps après la rencontre

« On fait une belle entame de match, mais c’est une première défaite face à un adversaire qui a su être efficace et qui a su exploiter nos erreurs comme sur notre perte de balle au milieu de terrain rapidement poussée au fond des filets pour leur permettre d’ouvrir le score. Ensuite, on prend un deuxième but qui nous fait mal parce qu’en étant mené seulement d’un but, on parvient à rester dans le match et à 2-0, cela devient plus difficile. C’est dommage parce que ça ne représente pas le contenu sur cette rencontre. »

Face au 5 ème du dernier championnat

Les Vertes sont désormais être opposées à Montpellier, 5 ème du dernier championnat de France. Les héraultaises l’ont emportée 2-0 face à Dijon, pour leur première rencontre. Il y a un mois, l’ASSE s’était inclinée face à cet adversaire en amical (5-1). Difficile de tirer des bilans sur ces matchs de préparation. Mais, les Vertes auront besoin de votre soutien au stade Salif Keita ce samedi après-midi à 15h !