Actualité

La petite phrase de Rudi Garcia qui va lancer le Derby !

L'opération "réhabilitation" lancée par Rudi Garcia pour redorer son image vis-à-vis des supporters lyonnais passe donc par une communication offensive. sur de sa victoire, il a glissé une petite phrase qui en dit long sur son assurance : "Certains principes reviennent souvent chez certaines équipes et les qualités des joueurs sont immuables". Comme pour expliquer que l'ASSE ne parviendra pas à le surprendre et que les stéphanois n'ont pas le niveau des lyonnais... Oui, Rudi, mais un Derby reste un Derby, ne l'oublie pas !

On veut gagner et c'est ce qu'on va faire. Un derby ne se joue pas, il se gagne. On espère jouer un beau football mais le principal sera de gagner. On veut continuer notre série entamée à Metz. Ça nous permettrait de gagner des points et des places. En plus, on sera chez nous, devant notre public, dans un stade plein comme mercredi. Je n'avais pas vu le match aller. L'affiche et l'opération que l'on pourrait faire au classement nous motivent d'elles-mêmes. Il y a eu une prise de conscience de la part des joueurs.

Un derby, c'est toujours particulier. Il n'est plus question de classement mais de suprématie régionale. J'ai connu des derbies en France (Lille-Lens) et à l'étranger, entre deux clubs qui évoluaient dans le même stade (Roma-Lazio). Ce sont des matches passionnés. Les joueurs devront garder la tête froide, pas jouer seulement avec leur coeur de Lyon. On doit être capables de répondre à toutes les problématiques, quelque soit le système de jeu ou la tactique mis en place par l'adversaire. Il faut deviner ce qu'ils peuvent faire, essayer d'anticiper, même si c'est compliqué. Certains principes reviennent souvent chez certaines équipes et les qualités des joueurs sont immuables.

Rudi Garcia - Source : Site officiel de l'OL

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
29 février 2020 13 h 26 min

ne t'inquiète pas mon petit Rudy, l'asse restera trop mauvais pour battre une équipe comme la votre
l'asse n'a pas d'individualité, il y a le collectif et encore on c'est meme pas faire 3 passe,

Vertvertvert
Vertvertvert
Répondre à  noam
1 mars 2020 0 h 42 min

Put....n dégage on t'a dit.
Les administrateurs faudrait voir à virer ce mec pour le bien de tous. Merci

jean
jean
Répondre à  noam
29 février 2020 20 h 17 min

e il l appelle "mon petit rudy " tu es bien une quenelle vas voir le match a l assurance stade mais surtout restes y

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  jean
29 février 2020 22 h 51 min

qu il aille se faire mettre par son petit rudy ce suce boules !

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  noam
29 février 2020 18 h 50 min

degage sale race de quenelle !

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR