Actualité

La Ministre des sports n'exclut pas une saison blanche !

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a répondu aux questions d'Olivier Canton (Eurosport). Les perspectives d'une reprise en juin sont encore très hypothétiques. La Ministre a d'ailleurs prévenu qu'une saison blanche n'était pas une possibilité à exclure.

Ce qui est certain, c'est que le sport ne sera pas prioritaire, il n'est pas prioritaire dans notre société. Plus on aura de scénarii, plus on saura lequel choisir. Évidemment une reprise à la mi-juin est le scénario optimum mais il y en a d'autres, a-t-elle assuré. Celui d'une reprise en septembre des championnats, voire d'une saison blanche cette année pour pouvoir reprendre au mieux la saison prochaine.

Nous imaginons une autorisation des rassemblements de personnes en septembre à minima. Tous les événements qui pourront reprendre se feront de toute façon à huis clos ou avec des restrictions très strictes.

Roxana Maracineanu - Source : Eurosport

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jupra42
22 avril 2020 17 h 17 min

On savait déjà qu elle serait pas très Verte.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P