Accueil » La LFP va (enfin) prendre en compte les grosses chaleurs !
Actualité

La LFP va (enfin) prendre en compte les grosses chaleurs !

Suite au gros coup de chaleur subit par Jean-Christophe Bahebeck, l’ASSE avait montré du doigt la LFP en demandant qu’une réflexion soit menée afin que de tels incidents ne finissent pas par devenir des drames. Bernard Caiazzo confirme aujourd’hui que la LFP a entendu l’appel du club et donnera des consignes aux arbitres… On aurait préféré qu’elle revoit sa grille de programmation des matchs en été tout comme elle devrait le faire en hiver, mais les droits TV mènent la danse dans ce dossier…

« Avec une température de 40 degrés à 14 heures, ce match aurait du être reporté de quelques heures en fin de journée. C’était une nécessité pour protéger les joueurs car nous aurions pu vivre un drame sans l’intervention de notre staff médical et l’intelligence de notre coach. Nous avons écrit à la LFP qui nous a promis à l’avenir de donner des instructions aux délégués et arbitres pour considérer les grosses chaleurs comme les grands froids et repousser le déroulement des rencontres. »

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
5 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
poésieB.P.ALABRUTEGGEricdu83 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

l’intelligence de Galtier ? qu’a t-il fait pour être cité sur ce coup là ?

GG
Invité
GG

Lorsque l’on aime l’ASSE on respecte ses Présidents et Monsieur GALTIER
Arrêtes tes aboiements, tu laisses cela dans la niche
N’essayes pas de philosopher pour tel ou tel commentaire c’est pas ton niveau.
Du respect et de la politesse aux gens ok labrute

LABRUTE
Invité
LABRUTE

mais qu’est ce que tu me veux GG, je pose une question où tu vois de la philosophie , et tu te prends pour qui pour me donner des ordres, est ce que je t’en donne moi ? NON. alors fout-moi la paix. je dirais ce que je veux, comme je veux et quand je veux, je ne t’empêche pas d’en faire autant, alors n’essaie même pas de tenter de me faire taire, si t’es pas content de mes com, NE LES LIS PAS ET OUBLIE-MOI. 😡 😡

GG
Invité
GG

Dans la vie, sur un site ou autre lieu, on reste poli
Etre contraire aux idées d’une personne c’est normal, mais pas d’insulte
Ce n’est pas un ordre que je te donne mais un constat accablant (suite à plusieurs commentaires)
T’oublier c’est pas du tout compliqué c’est tout simplement un savoir vivre de ne pas te connaître

LABRUTE
Invité
LABRUTE

« un savoir vivre de pas te connaître ». tu te montre bien hautain, je te retourne ta phrase. je n’ai nul envie de te connaître, les petit bourgeois aux fesses serrés, j’en ai hélas fréquenté toute ma vie professionnelle, ainsi que les grands bourgeois. tu crois que tu vas chambouler les écrits des supporters par ton phrasé dédaigneux et ta sémantique d’embourgeoisé. je te suggère de visiter EVECT, nul doute que tu sera reçu à égard et déférence. sache le mon ami, le propre de l’homme est de s’adapter à son environnement, personnellement je n’ai aucune envie et vocation à instruire en tenue verbale qui que ce soit sur un site, pour moi l’essentiel est que je comprenne le commentaire, les fautes grammaticales et de syntaxes, pas mon problème et les insultes si elles ne sont pas à mon égard pas mon problème. j’ai espérance que tu défends aussi bien les tiens que les inconnus que sont pour toi les Caiazzo, Galtier, Romeyer. Amicalement. ALV, GG.

GG
Invité
GG

C »est le délire chez toi !!
Arrêtes de ramer, tu attaques la falaise !!

Alexblaise
Invité
Alexblaise

il a versé une larme!

loulou le breton vert
Invité

il a fait une déclaration a la presse.

a la mi temps il a vu que jc était pas bien et a fait intervenir les médecins du club émmidiatement

Ericdu83
Invité
Ericdu83

En cas de forte chaleur, le match du dimanche 14h pourrait être décalé au lundi soir par exemple…beaucoup sont contre car ça pénalise ceux qui ne peuvent se déplacer le lundi soir,notamment ceux qui viennent de loin, mais c’est très sympa pour les autres et j’espère qu’à l’image des pays anglo-saxons on y viendra un jour chez nous aussi.

B.P.A
Invité
B.P.A

L’Union cycliste internationale (UCI) a décidé de s’inspirer du foot. L’an prochain, le tour de France verra ses étapes se dérouler de 18 h à 23 h pour éviter les grosses chaleurs. Les vélos seront donc tous équipés d’une dynamo, phares avant et arrière plus catadioptre.
Une bonne nouvelle pour les cyclistes

poésie
Invité
poésie

c’est un faux probleme, tu peut aussi avoir des apres midi sans chaleur , mais deja, que j’ai entendu , un imbecile, dire qu’il avait fait un grand nombre de km pour voir du spectacle, et en plus a sifflé, car il voulait en avoir pour son argent!! ❗ du coup, qu’est ce qui est le plus important, la vie des joueurs ,donc de l’equipe a plus ou moins long terme, ou de servir la soupe a des menez rothen et « con – sorts »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite