Accueil » La LFP a pris une « grande » décision pour le Derby…
Actualité

La LFP a pris une « grande » décision pour le Derby…

La LFP a pris une grande décision pour le Derby ! En effet, après avoir pris les devants sur la préfecture du Rhône en sanctionnant les supporters stéphanois d’une interdiction d’accès au Groupama Stadium, voilà qu’elle pousse l’ironie un peu plus loin. Afin de permettre à « tous » les supporters d’entrer dans le stade et d’arriver à l’heure au coup d’envoi, la rencontre est repoussée d’un quart d’heure et aura donc lieu à 21h le vendredi 23 novembre…

On ne sait finalement pas s’il faut en rire ou en pleurer… Alors qu’elle a organisé la non-venue au stade des supporters stéphanois, la LFP prend une mesure qui devrait permettre aux nombreux lyonnais qui occuperont le parcage visiteur de s’installer convenablement et sans précipitation. Car il semblerait qu’en 2018, un vendredi soir à Décines, il faille repousser une rencontre de 15 minutes pour que tout le monde accède à son siège. Finalement, un stade flambant neuf, une situation géographique décentrée des bouchons (véhicules et troquets compris !) lyonnais et une organisation au cordeau ne sont donc pas suffisants pour absorber les nombreux supporters qui vont se rendre au stade. On se demande comment font les autres à Milan Barcelone, Madrid ou encore Rome, mais surtout on comprend mieux la panique lorsqu’il s’agit de gérer le déplacement de 2000 supporters stéphanois !

Le communiqué de la LFP

Le match Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne compte pour la 14e journée de Ligue 1 Conforama, vendredi 23 novembre.

Le coup d’envoi du derby Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne prévu initialement le vendredi 23 novembre à 20h45 est décalé à 21h pour permettre aux spectateurs d’accéder au Groupama Stadium dans les meilleures conditions.

Articles en lien avec cette actualité

#OGCNASSE : Interdiction de déplacement logique pour les supporters de l’ASSE

Alexandre S.

FLASH : Nice-ASSE reporté au samedi ou au dimanche ?

Alexandre S.

La LFP martèle que « les fumigènes sont dangereux et interdits. C’est tolérance zéro ! »

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
thierry Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
thierry
Invité
thierry

puree ils ont vraiment rien a faire c est a en mourir de rire!!!!!!c est qui ce s gens qui representent la LFP ….

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite